Je reviens sur ce Topic pour le faire vivre un peu et en vous faisant partager mes dernières trouvailles pour le HW de mon filston!…
J’ai, volontairement, demandé à notre Sig national une déco bien spécifique pour la Lockbar car, j’avais pour but de trouver des voitures miniatures série limitée conçu pour le 50th Anniversary afin de remplacer les originales (un peu tache…

) présentes dans le flip et de ne pas les changer avec celles que l’on peut trouver dans des commerces lambdas à 2/3€ pièces…
Chose faite… réceptionné ce jour par « Drone » directement de Chinatown au bout d’1 mois d’attente!…
Commande effectuée auprès d’AliExpress via paiement Paypal et franchement, avec un emballage super bullé (genre caisson) jamais vu jusqu’à présent et avec un sur-blister rigide en plus de celui d’origine comme sur les deux photos ci-dessous…
Au total, vous avez 6 voitures couleur noir/or série limitée 50th Anniversary (
BONE SHAKER, TWIN MILL, RODGER DODGER, ´ 68 DODGE DART, ´ 64 IMPALA, ´ 65 FORD RANCHERO ) & cerise sur le gâteau avec la
´ 67 CAMARO couleur or qui est présente dans les animations lorsque que vous gagnez la course!!!….
Vraiment
MAGNIFIQUE et SPLENDIDE!!!…
Je pense que le filston va être ravi et ainsi le motiver pour faire péter les High Score déjà présents…!…
Plus qu’à les installer dans le flip et vous ferez quelques belles photos une fois toutes en place…

- Lot Voitures HW 50th Anniversary…

- N°1: BONE SHAKER…

- N°2: TWIN MILL…

- N°3: RODGER DODGER…

- N°4: ‘ 68 DODGE DART…

- N°5: ‘ 64 IMPALA…

- N°6: ‘ 65 FORD RANCHERO…

- ‘ 67 CAMARO…

- LOCKBAR & TAPIS PERSONNALISÉS…