Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
C'est clair que le Andrea75 il fait des interventions super intéressantes (pour ne pas dire qu'il casse les couilles...) Bref pour en revenir au sujet, j'ai pas mal joué sur le mien, Playfield Protector, billes neuves quasiment depuis le début, et rien à signaler. C'est sûr qu'un flip non entretenu c'est vite défoncé/pourri/dégueulasse.
Longue vie aux flips

- tauper
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
si tu as une solution qui marche vraiment sur comment empecher une personne de récreer un compte sur un forum,je pense que des millions de forums te remercieront.laboutiqueducine a écrit : En attendant qu'un modo daigne mettre dehors cet imbécile.
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Honnêtement, depuis que je suis sur FJ, je n'ai jamais vu de Troll aussi pathétique.
Alors oui, de temps en temps ça chauffe un peu, mais cela reste peu fréquent, et en général argumenté et courtois.
On a le droit de ne pas être d'accord, avec un minimum d'explications sur sa pensée.
Là, je ne vois pas qu'elle satisfaction retirer de cette médiocrité...?
Concernant le DP, pour avoir vu tourner le pro raide de neuf amené par Bernard au bgs, sans PP, il est vrai que le dimpling a été sévère sur une journée.
La couleur du plateau faisant ressortir les cratères. Ouch, ca fait mal aux yeux et au coeur.
Mais je pense que ces quelques cratères bien marqués ressortaient bien plus sur un plateau miroir qu’après des centaines de parties où la zone centrale aura été martelée façon peau d'orange.
Alors oui, de temps en temps ça chauffe un peu, mais cela reste peu fréquent, et en général argumenté et courtois.
On a le droit de ne pas être d'accord, avec un minimum d'explications sur sa pensée.
Là, je ne vois pas qu'elle satisfaction retirer de cette médiocrité...?
Concernant le DP, pour avoir vu tourner le pro raide de neuf amené par Bernard au bgs, sans PP, il est vrai que le dimpling a été sévère sur une journée.
La couleur du plateau faisant ressortir les cratères. Ouch, ca fait mal aux yeux et au coeur.
Mais je pense que ces quelques cratères bien marqués ressortaient bien plus sur un plateau miroir qu’après des centaines de parties où la zone centrale aura été martelée façon peau d'orange.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ça marche ! Génial ! Adieu Andreas75 !laboutiqueducine a écrit :Il y a une fonction excellente disponible dans votre compte, qui consiste à ignorer les messages de qui vous voulez.
Il suffit de renseigner le pseudo, ici andreas75, et hop, tous ses messages disparaissent comme par magie !
En attendant qu'un modo daigne mettre dehors cet imbécile.
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
-
Phi67
- Dept: 77
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
En fait je n’avais pas de air ball les premières semaines malgré la vitesse de la balle. C’est venu ensuite.
Du coup je me dis que ca vient peut-être de l’etat de surface des billes, rayures qui se forment ou particules de caoutchouc qui se deposent.
Je vais acheter de nouvelles billes ce week-end pour faire un essai.
Du coup je me dis que ca vient peut-être de l’etat de surface des billes, rayures qui se forment ou particules de caoutchouc qui se deposent.
Je vais acheter de nouvelles billes ce week-end pour faire un essai.
Possede : Deadpool Premium
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Trop content d'avoir pu partager cette astuce et merci à andreas75 pour m'avoir forcé à la trouver...magniez christophe a écrit :Ça marche ! Génial ! Adieu Andreas75 !laboutiqueducine a écrit :Il y a une fonction excellente disponible dans votre compte, qui consiste à ignorer les messages de qui vous voulez.
Il suffit de renseigner le pseudo, ici andreas75, et hop, tous ses messages disparaissent comme par magie !
En attendant qu'un modo daigne mettre dehors cet imbécile.
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si je vous suis c'était un cas isolé ?
Certes les cratères sont une chose prévisible avec le air ball mais les tiges en métal étaient vraiment cassées en deux ... Je pense que si je venais à acheter le flipp il me paraitrait indispensable de mettre un bout caoutchouc circulaire pour protéger cette partie très fragile.
En tout cas merci des retours par les possesseurs
Certes les cratères sont une chose prévisible avec le air ball mais les tiges en métal étaient vraiment cassées en deux ... Je pense que si je venais à acheter le flipp il me paraitrait indispensable de mettre un bout caoutchouc circulaire pour protéger cette partie très fragile.
En tout cas merci des retours par les possesseurs
Dernière modification par Alrik le mer. 06 02, 2019 21:19, modifié 1 fois.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pour info sur le premium,les elastiques des plots des outlanes ne sont pas montés d'origine mais bien fourni dans le goodies bag.
info fourni par mike le gars de chez stern(present dans pratiquement tous les video) dans le stream de deadflip ce soir sur le deadpool premium a l'usine de stern.
pour avoir jouer enfin sur la version 0.98,je trouve que ça manque toujours de programmation avec les cibles tombantes centrale,tu fais tres vite le multiball et derriere,y'a juste un mode et apres ben rien certainement des petits gains? ou alors j'ai loupé des trucs.
info fourni par mike le gars de chez stern(present dans pratiquement tous les video) dans le stream de deadflip ce soir sur le deadpool premium a l'usine de stern.
pour avoir jouer enfin sur la version 0.98,je trouve que ça manque toujours de programmation avec les cibles tombantes centrale,tu fais tres vite le multiball et derriere,y'a juste un mode et apres ben rien certainement des petits gains? ou alors j'ai loupé des trucs.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mathbou
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
Moi perso je ne vois pas les messages du gars en question lol et pourtant je n'ai rien programmé. J'ai un deadpool pro que j'ai achete en une semaine lol. Oui le plateau est brillant et que si on pose,le nez dessus ba oui ca marque. Bref tu as des numéros sur toutes les pièces, si tu en fasses une tu n'as qu'à recommander. Honnetement si je mettais inscris sur le forum avant d'acheter le,flipper, il aurait de grande chance de n'avoir rien acheter.
Oublis que tu n'as aucune chance vas y fonce sur un malentendu tu risques de kiffer.
Avec tes 1 milliard 4 tu te la racontes lol je n'arrive pas à dépasser les 800 millions et je trouve la version 98 plus dure que la 97.
Tu peux poster' d'autres photos de tes miroirs stp ?
Est ce normal d'avoir envi d un munster lol
Oublis que tu n'as aucune chance vas y fonce sur un malentendu tu risques de kiffer.
Avec tes 1 milliard 4 tu te la racontes lol je n'arrive pas à dépasser les 800 millions et je trouve la version 98 plus dure que la 97.
Tu peux poster' d'autres photos de tes miroirs stp ?
Est ce normal d'avoir envi d un munster lol
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
les stream,c'est sur le site twitch,sur la chaine de deadflip ou en replay sur sachaine youtube quil faut les regarder,c'est pas les videos incluse dans la programmation du deadpool...mathbou a écrit :Moi perso je ne vois pas les messages du gars en question lol et pourtant je n'ai rien programmé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.