Bon , j interviens!
une semaine pour m en remettre , et presque une autre pour lire le CR..
Il était temps.
Moi aussi , j ai déconnecté de la réalité pendant 3 jours...
revoir des personnes , ou faire la connaissance de nouvelles...génial.
D' ailleurs un bon moment pour parler c est a table , on se place ou on peut , et on découvre l autre..
un petit coucou a boumba tres sympa et coach ideal pour motiver les nouveaux recordmans je conseille ++ ( attention au parfum de fraise)
Cool aussi la petite potion "WOZ" de marina
a part ca ; ma machine a bien fonctionné , un petit décors abimé mais rien de serieux ..
Lors de mon arrivée vendredi , (rtt special) j aurais bien voulu aider davantage , je ne savais pas comment le faire..
Malgré un petit coup de main envers certains je me suis senti inutile , alors quand je comprends le poids du travail , peux etre que j aurai du anticiper pour vous proposer mon aide.
Bref , je dois feliciter tout le monde , comme précédemment evoqué par vous tous , mais particulierement aussi a Small Cab pour le lot de l' excellente table coktail

, flipperled pour les mutli conseils,les freres pinsound pour leur calme devant le travail deja fait et a faire ( ainsi que pour leurs salle) et tous les preteurs ( Merci Ets Chabanis par ex) etc..
L atelier de P Jannin etait etres interressant , pourtant mon apriori sur le Colosse de l electronique , me laisser penser a quelqu un d inaccessible.. pourtant , tres ouvert aux questions , je buvais ses conseils aussi bien que les leffe de la buvette.
Il y a aussi un truc qui m embête un peu c est quand je revois certain , et je ne me rappelle plus de leur pseudo , ou prénom , du coup j ose pas trop les aborder , malgré un bon feeling de mon coté. donc ne m en veuillez pas.
Les 3 jours sont tellement passés vite que, a peine arrivé vendredi , il n'y avait deja plus de crêpe. j ai rien compris.
les concert Special ZZTOP j ai "grave" apprecié , Merci.
Peut etre un petit conseil pour les futurs salon , pourquoi ne pas annoncer au micro de ne pas poser les boissons sur les jeux , même si je n ai pas eu de désagrément a ce sujet , la vue d un verre sur une machine me propulse directe dans la 4ieme dimension..
pour moi pas de photos perso ; deja que j ai pas eu l impression de jouer...
promis , bientot une photo de ma table cocktail a la maison.
encore merci tout le monde.
Cyril