Sweet heart 1963 :) => essai de redemarrage

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 545
Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Reims , champagne ardennes

Re: Sweet heart 1963 :) => essai de redemarrage

Message par marcus600 » jeu. 23 05, 2013 15:29

ah bha voila !! je comprend mieux , écoute, je te remercie des explications tout est plus claire maintenant

il est vrai que ce jeu a 50 ans ... du délire le pire c'est qu'il marche bien

Répondre