Inscriptions pour les repas Retro Game Alpes 2013
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Inscriptions pour les repas Retro Game Alpes 2013
voila une bonne nouvelle à vendredi Marco 
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Inscriptions pour les repas Retro Game Alpes 2013
C'est noté pour vos places !Malizia a écrit :Coucouc
S'il reste toujours des places pour le repas de samedi soir, tu peux rajouter 2 résa pour le frangin et la frangine de Nice !
On a hâte d'être au RGA ! Et moi qui suis déjà éclatée avant d'y aller, le lundi promet d'être difficile
Noté également pour les repas, et OK pour le flip, tiens moi au courant dès que tu sais (je le note dans la liste des machines avec une confirmation en attente).marco1384 a écrit : Si le break est ok, ce sera avec flip bien sûr, un Bally 80', reste à savoir lequel.
Merci de réserver 2 repas pour samedi soir pour Sylvie et Marco...
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org