chrome piqués sur juke box
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- clcl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: chrome piqués sur juke box
C'est clair qu'une bonne électrolyse c'est un métier. Un amateur peut s'en sortir avec certains kits américains mais pas tout seul car le dépot obtenu
n'aurait pas de solidité. Se méfier des électrolytes performants qui contiennent des cyanures extrèmement toxiques.
CLCL
n'aurait pas de solidité. Se méfier des électrolytes performants qui contiennent des cyanures extrèmement toxiques.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
hein !!!gegrun a écrit :pour info 4 pied de flip faudra compter 200 euros . pas le coup de s emmerder !

mais bien sur que je me fais ch**** pour 200 € !!!
de toute façon je vais attaquer le démontage des pieds et je verrai ce que je fais dessus, je vous tiendrai au courant.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
pour l'extérieur des pieds de mon flippers ,j'ai utilisé la l'aine d'acier du plus gros au plus fin,
puis un coup de bombe de vernis brillant.
Et pour l'intérieur beaucoup plus compliqué et beaucoup plus rouillé
surtout au coins des vérins j'ai poncé au mieux et laquée l'intérieur en noir brillant et c'est nickel.
quand au vérins j'en ai acheté 4 neuf car les filetage était trop abimé
puis un coup de bombe de vernis brillant.
Et pour l'intérieur beaucoup plus compliqué et beaucoup plus rouillé
surtout au coins des vérins j'ai poncé au mieux et laquée l'intérieur en noir brillant et c'est nickel.
quand au vérins j'en ai acheté 4 neuf car les filetage était trop abimé
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
http://www.diypinball.com/index.php?mai ... ts_id=188i j aime pas me fatiguer pour rien et surtout pour le prix ! 

- Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
oui, c'est sur, sauf que:
- y'en a plus en stock
- c'est aux US, donc FDP + 1 chance sur 2 d'avoir la douane
- tu m'en trouve à ce prix là en France j'achète...au cours actuel 36 € sans les FDP, on est loin des 200 € c'est sur
Le moins cher que j'ai trouvé en France sans FDP c'est chez RP à 23 €/pièce, soit 92 € les guiboles. Par contre en noir, pourquoi pas
Mais je te dit, j'attends d'avoir ma MAS pour avoir un autre "jouet" pis j'essayerai toutes les techniques qui ont été citées, dont les tiennes, va savoir, y'aura peut être la recette miracle
Par contre si tu trouve des guiboles à 50 € les 4 je prends !!!
- y'en a plus en stock
- c'est aux US, donc FDP + 1 chance sur 2 d'avoir la douane
- tu m'en trouve à ce prix là en France j'achète...au cours actuel 36 € sans les FDP, on est loin des 200 € c'est sur

Le moins cher que j'ai trouvé en France sans FDP c'est chez RP à 23 €/pièce, soit 92 € les guiboles. Par contre en noir, pourquoi pas

Mais je te dit, j'attends d'avoir ma MAS pour avoir un autre "jouet" pis j'essayerai toutes les techniques qui ont été citées, dont les tiennes, va savoir, y'aura peut être la recette miracle

Par contre si tu trouve des guiboles à 50 € les 4 je prends !!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
http://www.pinballheaven.co.uk/shop/pro ... 49c422f753 tiens en stock j ai deja acheter cher eu y a pas de douane .
- Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
ouais, pas mal, en plus ils ont la carte PCB220 pour monnayeur... à réflechir, merci