Twilight zone et monayeurs 1 et 2 Euros
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Twilight zone et monayeurs 1 et 2 Euros
A mon avis, si tu n'as pas l'option du français dans le menu langues, quels que soit la configuration du dip switch, ça ne changera rien à ton problème.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
sopat
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
cela commence à devenir compliqué. Quelle EPROM ? est ce la rom dont on parle au sujet du jeu ?? 9.2 , 9.2H etc ...
Actuellement j'ai la L-5 ( qui n'est répertoriée nulle part !)
....
Actuellement j'ai la L-5 ( qui n'est répertoriée nulle part !)
....
-
sopat
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
bon, tout comme St Thomas, j'ai modifié les straps pour configurer en pays FRANCE.
J'ai maintenant toute une large gamme de GAME PRICING en francs, et même une config custom ou j'ai pu parametrer ce que voulais au niveau tarif. Donc tout est ok maintenant.
.
Comme je le dis souvent : mieux vaut un qui sache que dix qui cherchent !
Merci à vous tous pour vos infos précieuses ( et même si quelques fois un sont un peu foireuses...
)
Par contre j'ai été très surpris par quelque chose dont je ne vais pas parler ici, mais dans une autre discussion, que je vais ouvrir de ce pas.
A bientôt.
J'ai maintenant toute une large gamme de GAME PRICING en francs, et même une config custom ou j'ai pu parametrer ce que voulais au niveau tarif. Donc tout est ok maintenant.
Comme je le dis souvent : mieux vaut un qui sache que dix qui cherchent !
Merci à vous tous pour vos infos précieuses ( et même si quelques fois un sont un peu foireuses...
Par contre j'ai été très surpris par quelque chose dont je ne vais pas parler ici, mais dans une autre discussion, que je vais ouvrir de ce pas.
A bientôt.