une petite pensé du jour
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: une petite pensé du jour
Bah alors tu viens plus en soirée ? On a fait une soirée Flip... Je peux te dire qu'on a tâter de la bille... 
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
puis je savoir ce que tu as tappé sur ton moteur de recherche pour trouver cette photo ????LorenZ a écrit :Elle est vraiment sympa ta gameroom Didier !
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : oui
mdr bande de tarés va !
Au fait didier, je veux un pull comme la mamie au milieu pour être assorti au q bert quest !
Peux tu me filer ses coordonées par mp pliz ?
Au fait didier, je veux un pull comme la mamie au milieu pour être assorti au q bert quest !
Peux tu me filer ses coordonées par mp pliz ?
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
moi j'aime bien les chemises de Lorenz
en plus, ça permet de le reconnaitre à coup sur au milieu de la foule et de ne pas le confondre avec quelqu'un d'autre, au cas ou on aurait du mal à trouver un grand chauve!

en plus, ça permet de le reconnaitre à coup sur au milieu de la foule et de ne pas le confondre avec quelqu'un d'autre, au cas ou on aurait du mal à trouver un grand chauve!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child