Jungle Lord de Williams : ''magna-save''

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
cari
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Re: Jungle Lord de Williams : ''magna-save''

Message par cari » dim. 01 07, 2012 15:03

Bonjour tous le monde

bon j'ai réglé mon probleme de son par contre toujours ce problème de flip gauche, je me suis aperçu que le relais qui commande le magnasave ne fonctionne plus coté gauche aussi et je suis sur qu'il fonctionnait avant. y aurait il une relation ?

mais pour l'instant je me focalise pour rentrer dans le mode test car sur le schéma électrique j'ai du mal a m'y retrouver, sur le coté il y a un bouton poussoir (on le voit sur la photo de mon post précédent )qui contrôle si la porte est ouverte ou non, mais il y a un fil manquant sur ce bouton poussoir d'un coté il y un fil noir/rouge et de l'autre rien et je ne retrouve pas de fil pouvant s'y brancher qui traine dans la caisse, pouvez vous m'aider ? merci

Bien cordialement Cari
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....

cari
Dept: 30
Pas vu depuis 3 mois

Message par cari » mar. 17 07, 2012 18:42

Bonjour tous le monde

j'ai enfin réussie à réparer mon mode test (merci à budin54) et j'ai fait les essais donc conclusion :
1 --- pour les lumières toute fonctionnent sauf celle qui illuminent le fronton bizarre.
2 --- pour les bobines de la 21 à la 24 cela ne fonctionne pas il semblerait que cela correspondent au flips et magna-save (pourtant quand je lance une partie les fllip droit fonctionnent)
3 --- pour les switchs le numéro 45 - 5 - 37 - 21 - 19 - 13 sont actionnés ou en erreurs pourtant les contacts ne se touchent pas sous le plateau.

Du coup quand même pas mal de problèmes je sais pas si elle sont toutes liés...

J'ai démonté l'alimentation et contrôlé les soudures il y en avait quelque unes sèche du coup j'ai refait les soudures mais cela n'a rien changé :( .

Si vous avez une idée pour faire avancer mon problème car là je cale un peu merci d'avance pour votre aide CARI
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....

Garulfo37
Dept: 37
Pro / revendeur : non

Message par Garulfo37 » mer. 18 07, 2012 12:58

cari a écrit :
2 --- pour les bobines de la 21 à la 24 cela ne fonctionne pas il semblerait que cela correspondent au flips et magna-save (pourtant quand je lance une partie les fllip droit fonctionnent)
Bonjour,
c'est peut etre idiot comme question mais tu appuies sur les boutons (flip et magnasave) durant le test ?

Répondre