fusible qui saute sur nba fastbreak

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
LIENARD PASCAL
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Inscription : mer. 02 09, 2009 22:33
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : GERS

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par LIENARD PASCAL » mer. 22 08, 2012 15:26

est ce que ça pourrait venir du circuit integre u8,ou du flash lorsque la bobine s'enclenche

LIENARD PASCAL
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Inscription : mer. 02 09, 2009 22:33
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : GERS

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par LIENARD PASCAL » jeu. 23 08, 2012 10:49

salut,
je viens de faire l'essai en test depannage,quand la bobine du shoot 4 s'actionne une fois , le fusible et le transistor claquent.
je branche la bobine du shoot 4 sur le shoot 1 ça marche,ce qui veut dire que la bobine n'est pas en cause.

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par cyber_greg » jeu. 23 08, 2012 11:54

là ça devient dur sans la machine sous les yeux...

tu peux tester avec une autre driver??
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar de l’utilisateur
thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 18477
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
Contact :

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par thierry04 » jeu. 23 08, 2012 12:16

Bonjour

On dirait un problème de diode de "roue libre" D86 (1N4004).
Bon courage
Thierry

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par cyber_greg » jeu. 23 08, 2012 12:44

ba oui c'est ce que je lui est déjà suggéré mais il me dit que c'est ok..... il l'a changé déjà, mais est elle dans le bon sens?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

LIENARD PASCAL
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Inscription : mer. 02 09, 2009 22:33
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : GERS

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par LIENARD PASCAL » jeu. 23 08, 2012 14:02

ça marche,c'etait q80 je l'avait controle a l'ohmetre sur la carte sans savoir qu'il fallait le faire en le dessoudant.
c'est eric billaud qui m'a imforme de la chose ,merci a lui.
je saurais maintenant que certain transistor son a controler hors carte.
merci,a vous.

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: fusible qui saute sur nba fastbreak

Message par cyber_greg » jeu. 23 08, 2012 14:28

Ha ! me semblais bien!

heureux pour toi que ça soit dépanné! bon flip!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre