fabien a écrit :Lorenz, depose vite ton nom à Copyright Monde, c'est à la mode en ce moment
Montres et jeux
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Montres et jeux
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Mouais, pour 35k ben je vais plutot changer de voiture
ça me fera toujours rire le prix des montres, il n'y a pas la moindre correlation ni entre le matos mis en jeu, le temps passé à la faire même à la main, et le prix de vente.
Pascal
Pascal
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
malheuresement papo tu as raison , moi qui adore les montres ca me rappel souvent a la realité 
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
Oui mais une montre de collection ne décote pas, bien au contraire suivant les modéles, je pense par exemple à une Rolex Daytona acier 4 ans d'attente derniérement pour une neuve(et encore il y a des subtilités pour avancer sur la liste d'attente) et d' occasion les prix sont soutenus.
Pire encore un collector vintage Rolex Daytona Paul Newman ou Rolex submariner Comex.
Une voiture bien souvent on perd de l'argent au fil des ans, bon pas toujours c'est vrai qu'on en gagne avec certains collectors ou anciennes.
Une belle montre est pas une perte d'argent et est pas si exorbitant du moins une Rolex de base
.
Pire encore un collector vintage Rolex Daytona Paul Newman ou Rolex submariner Comex.
Une voiture bien souvent on perd de l'argent au fil des ans, bon pas toujours c'est vrai qu'on en gagne avec certains collectors ou anciennes.
Une belle montre est pas une perte d'argent et est pas si exorbitant du moins une Rolex de base
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
le prix s'explique quand meme en bonne partie, le mouvement en lui meme, et surtout les matérieux précieux utilisé, un petit cailloux blanc bleu etc...peut valoir des millions! pourquoi pas un pauvre granite! :) lol!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Papo06 a écrit :.../...ça me fera toujours rire le prix des montres, il n'y a pas la moindre correlation ni entre le matos mis en jeu, le temps passé à la faire même à la main, et le prix de vente. Pascal
Salut,cyber_greg a écrit :le prix s'explique quand meme en bonne partie,.../...
C'est un peu bizarre de raisonner "prix de revient" ou "temps passé"... sur des produits de luxe !!
Gardez ce type de raisonnement pour le prix des ramettes de papier mais pour des montres de luxe ou de l'art
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
oui c'est sur! je suis d'accord! :)
mais c'était pour dire que malgré tout y'a une vrai technique et un savoir faire précieux
mais c'était pour dire que malgré tout y'a une vrai technique et un savoir faire précieux
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
Bin, Rolex porte une lourde image depuis quelque temps...emmettgti a écrit :Oui mais une montre de collection ne décote pas, bien au contraire suivant les modéles, je pense par exemple à une Rolex Daytona acier 4 ans d'attente derniérement pour une neuve(et encore il y a des subtilités pour avancer sur la liste d'attente) et d' occasion les prix sont soutenus.
Une belle montre est pas une perte d'argent et est pas si exorbitant du moins une Rolex de base.
Je préfère de beaucoup les Breitling maintenant, mon graal c'est ça...
- Pièces jointes
-
- breitl13.jpg (49.76 Kio) Consulté 323 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
On va s'calmer les gars
, hein, le bling bling c'est dépassé
, 15 euros sur le net, la classe non?

- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
c est magnifique didier