marcus600 a écrit :apres avoir joué une 20 aine de partie , plus aucun probleme de bumper , de boite ou x / y raison , mais il y a des choses qui me semble "louche"
1/ le son est super sur ce jeu , mais gresille vachement c domage , es ce normal ? il y a un pb sur TOM , enceinte bas de gamme ??
2/ quand la bille saute sur l'aimant de la boite pour annoncer le multibille , avec l'animation du dot etc etc, 2 fois sur 3 , j 'ai pas la sequence de son entiere j'ai juste le son des bruitage mais on entend bien qu'il manque une partie du son , comme si il manquait une voix. bug tom ou bug mon tom ?
3/ la rampe tout a droite qui passe derriere les bumps qui fait des zig zag , que je la prenne ou que je reste dans les bumper car j'ai flippé trop mou , je vois aucune difference , ca m'allume une lettre du T.H.E.A.T.E.R et c tout , pourtant j'entend bien que le switch fonctionne par rapport au son , et pendant les tests de toute facon il fonctionne, mais j'ai l'impression que cette rampe est unitule , je trouve ca plustot louche je dois avoir un soucis tout de meme.
merci à tous ,
ca me permetra de voir si c'est "normal" ou non
1/ Les HP du TOM sont les mêmes que tous les autres de cette génération, ça ne devrait pas grésiller. Est-ce que les 2 grésillent, droite et gauche? Dans ce cas le pb serait plutôt a priori sur la carte son. Si un seul grésille, c'est plutôt a priori le HP en question.
2/ Au début du multiball il y a effectivement le gars qui crie "Multiball!" quand elles arrivent à l'écran. Tu n'as pas cette voix? Si c'est le cas, bug de ton TOM effectivement. C'est le seul bruitage qui manque/déconne ou d'autres? Tu peux essayer sur VP ou Pinball Arcade pour comparer si nécessaire. Quelle version de rom as-tu?
3/ a priori c'est normal, à confirmer par d'autres quand-même je ne suis pas sûr
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...