Un petit message pour donner des nouvelles de ma pace orange.
Cette petite dame fonctionne bien et correspond tout à fait à ce que j'attendait d'un jackpot mécanique.
Quelques petits points cependant :
- Le paiement des 3 prunes ou des trois cloches est identique (11 pièces) et le 3 bar payent 17. Les cloches ne devraient pas être entre les deux?
- l'écrou qui maintient en place le monnayeur rotatif a tendance à ce dévisser ce qui entraîne occasionnellement la chute de pièces. J'ai vu dans le "Parts list & Service manual" qu'il me manquait une rondelle (6154) juste sous cet écrou. pouvez vous me donner une photo de cette rondelle afin que j'en trouve une correspondante (il semble qu'elle soit dentée).
Par ailleurs j'ai reçu le owners pictorial guide commandé aux US. Une fois que j'aurais fini ma lecture pour améliorer mes connaissances sur le fonctionnement de la bête, je me lancerait dans un nettoyage de printemps bien mérité. Je vous tiendrais au courant et vous demanderais surement divers conseils.
Ma première : Pace Orange
-
hydrochapo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Ma première : Pace Orange
salut,
selon que ta machine est une 2-4 les prunes--->12, les cloches--->16, le jackpot--->20 + ce qui est visible dans la vitre
le gold award--->20
selon que ta machine est une 3-5 les prunes--->14, les cloches--->18, le jackpot--->20 + ce qui est visible dans la vitre
le gold award--->100
Il faut compter le nombre de tiroir payants à chaque gain le tiroir superieur s'enclenche; 6 gains------>6 tiroirs, le gold award fonctionne autrement que par les marteaux qui entrent dans les flasques
Bernie
selon que ta machine est une 2-4 les prunes--->12, les cloches--->16, le jackpot--->20 + ce qui est visible dans la vitre
le gold award--->20
selon que ta machine est une 3-5 les prunes--->14, les cloches--->18, le jackpot--->20 + ce qui est visible dans la vitre
le gold award--->100
Il faut compter le nombre de tiroir payants à chaque gain le tiroir superieur s'enclenche; 6 gains------>6 tiroirs, le gold award fonctionne autrement que par les marteaux qui entrent dans les flasques
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics