Je confirme, j'ai un plateau d'AFM de lui (qui a séché des mois avant montage), j'ai longuement échangé par mail avec lui sur le sujet, ainsi que de vive voix à Ste Méné. Et avec Henrik aussi de Pinball Dreams.metalwaku a écrit : Bah à vrai dire, pour avoir pas mal trainé sur google rec pinball, la plupart des commentaires concernant les plateaux de Mirco ne sont pas extremement bons. pas d'un point de vue des couleurs etc, mais sur le vernis. Apparemment certains AFM et Medieval, une fois utilisés, se revelaient prendre absolument tous les coups de bille, un vrai champ de mine...
Le discours est assez amusant, ça a commencé par "normal, l'acier est plus dur que le bois", la bonne blague
C'est tout à fait ça, 150% d'accord avec toi! Bon, je pense qu'une bonne partie du problème vient du fait qu'ils passent 7,8, 10 couches et que ça finit par faire 1mm de vernis quasiment. En fait, ça ne sert à rien, ces vernis sont hyper costauds et 2-3 couches suffiraient largement, a fortiori pour du home use.... et marqueraient moins avec les airballs!metalwaku a écrit : c'est assez énervant qu'ils puissent pas refaire de la qualité diamond plate des grandes années.
Test bientôt avec mon CV et seulement 2-3 couches de 2K automobile...