AMI J 200 1959
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: AMI J 200 1959
Le fusible se trouve à l'intérieur de ce boitier, il est probablement écrit en jaune sur ce même boitier "Fuse inside"
A+
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
Michu60
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
j'ai contrôlé les 3 fusibles... ok ! Ns sommes bien d'accord qu'il s'agit de ceux qui se trouvent en haut à droite lorsque l'on est face au juke ?
J'ai par contre un doute avec celui qui se trouve en bas à gauche et qui est vissé sur une bobine (transfo..) Il sert à quoi celui là ? Merci d'avance et si "C ést co bon" a
une boite mail je t'envoie volontiers des photos de l'appareil.
Merci d'avance
J'ai par contre un doute avec celui qui se trouve en bas à gauche et qui est vissé sur une bobine (transfo..) Il sert à quoi celui là ? Merci d'avance et si "C ést co bon" a
une boite mail je t'envoie volontiers des photos de l'appareil.
Merci d'avance
- jimy 70
je pense que celui que tu parle est monté sur un transfo dans la caisse sous la mecanique ?? il sert a alimenter la wallbox mais aussi au système de selection !!!! je pense car sur le K sans ce fusible le moteur de selection ne tourne pas !!! tu dois le controler
-
Michu60
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci Jimy
Me semble qu'il n'est pas top. Faudrait que je change le support en céramique qui se visse car il a été modifié et soudé par l'ancien propriétaire..Avez-vous une adresse où je pourrais en racheter un ??
Merci d'avance
Me semble qu'il n'est pas top. Faudrait que je change le support en céramique qui se visse car il a été modifié et soudé par l'ancien propriétaire..Avez-vous une adresse où je pourrais en racheter un ??
Merci d'avance
-
C èst co bon
- Pas vu depuis 1 mois
Bonsoir,
Le fusible pour la tension continue se trouve dan la boite d’alimentation sur laquelle il y a les trois fusibles (photo qui m’est parvenue mais que je ne sais pas ouvrir à mon domicile), pour atteindre ce fusible il faut détacher la boite du box et tu trouveras le fusible à l’intérieur.
Si ce fusible est HS le redresseur est aussi HS.
A+
Le fusible pour la tension continue se trouve dan la boite d’alimentation sur laquelle il y a les trois fusibles (photo qui m’est parvenue mais que je ne sais pas ouvrir à mon domicile), pour atteindre ce fusible il faut détacher la boite du box et tu trouveras le fusible à l’intérieur.
Si ce fusible est HS le redresseur est aussi HS.
A+
- Bal-Ami
- Niveau : Confirmé
Bonsoir Michu60 , voici un petit coup de pouce...
Je pense que "C èst co bon" te parle de ce fusible depuis quelques temps, il serait peut-être bon de le contrôler...!
Bon courage à vous
Je pense que "C èst co bon" te parle de ce fusible depuis quelques temps, il serait peut-être bon de le contrôler...!
Bon courage à vous
-
C èst co bon
- Pas vu depuis 1 mois
Bonsoir Bal-Ami,
Merci pour l’aide, c’est bien ce fusible.
A+
Merci pour l’aide, c’est bien ce fusible.
A+
-
Michu60
- Pas vu depuis 4 an(s)
effectivement le fusible qui se trouvait à l'intérieur du boitier était mort...
je l'ai changé et le bras est revenu un peu en arrière avant de se bloquer. J'ai pensé que le fusible avait de nouveau lâché, mais non..
Par contre j'ai remarqué que le pignon qui est à la sortie du petit moteur qui entraine le mécanisme était sorti de son axe...
Comment faut-il le remettre ? y a t-il un calage spécial ou une manière bien précise pour remettre ce pignon qui tient avec une vis imbus ? Merci d'avance et si besoin je peux vous envoyer des photos
Salutations
Comment faut-il le remettre ? y a t-il un calage spécial ou une manière bien précise pour remettre ce pignon qui tient avec une vis imbus ? Merci d'avance et si besoin je peux vous envoyer des photos
Salutations