Sur mon dolly que je suis en train de restaurer actuellement, je n'ai qu'un seul ressort sur cette bank qui gère les lumières ABCDE, celui qui se trouve à droite sur ta photo, celui qui semble grossier positionné à gauche, n'est pas présent et ma bank fonctionne apparement correctement. Si j'ai compris la logique (et c'est pas sûr !!
Hi Dolly ne démarre plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Cyberpat59
- Dept: 59
- Collec Perso: 33 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Hi Dolly ne démarre plus
Bonjour emmettgi et bonjour à tous,
Sur mon dolly que je suis en train de restaurer actuellement, je n'ai qu'un seul ressort sur cette bank qui gère les lumières ABCDE, celui qui se trouve à droite sur ta photo, celui qui semble grossier positionné à gauche, n'est pas présent et ma bank fonctionne apparement correctement. Si j'ai compris la logique (et c'est pas sûr !!
), c'est le rappel la barre de maintient qui donne l'info que toutes les lumières sont éteintes vu qu'il n'y a pas toutes les bobines (4 pour 5 relais). En espérant que cela a fait avancer les choses, et si je me trompe, j'espère que quelqu'un de plus compétent me corrigera, histoire d'apprendre de mon coté... Bien cordialement, Patrice.
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59