jfk a écrit :
bah moi il me plait pas![]()
![]()
ça je me doute que c'est pas ton genre de flip, mais tu m'as surpris avec ton Family guy dans ta collec
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
jfk a écrit :
![]()
Il aime pas grand chose notre Jeff...fredo62 a écrit :jfk a écrit :
![]()
![]()
![]()
ça je me doute que c'est pas ton genre de flip, mais tu m'as surpris avec ton Family guy dans ta collec
bah voila ; il est vexé le ness parce que j ai dis que j aimais pas le rolling stoneness a écrit :Il aime pas grand chose notre Jeff...fredo62 a écrit :jfk a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pas du tout Jeff, aucune comparaison avec un funhouse... Tu crois que j'aurais mis une telle somme dans un flip sans l'avoir essayer auparavant...jfk a écrit :
bah voila ; il est vexé le ness parce que j ai dis que j aimais pas le rolling stone, d ailleurs je me demande si vraiment au fond de toi meme tu n est pas deçu par ce flip
, ça ne vaut pas un funhouse , n est ce pas
.
c est vrai c est une bouze le lw3 mais le son y est meilleur que sur le rolling stoneness a écrit :Pas du tout Jeff, aucune comparaison avec un funhouse... Tu crois que j'aurais mis une telle somme dans un flip sans l'avoir essayer auparavant...jfk a écrit :
bah voila ; il est vexé le ness parce que j ai dis que j aimais pas le rolling stone, d ailleurs je me demande si vraiment au fond de toi meme tu n est pas deçu par ce flip
, ça ne vaut pas un funhouse , n est ce pas
.
Il me plait, c'est le principal... C'est pas une bouze de Leathal weapon 3