Twilight Zone, la résurrection

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Madmax61
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Re: Twilight Zone, la résurrection

Message par Madmax61 » mar. 12 04, 2011 16:31

J'aime mieux ! :x26:
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

Bronsky
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Bronsky » mar. 12 04, 2011 16:35

Madmax61 a écrit :J'aime mieux ! :x26:
Merci :-%:

Comme je l'ai dis plus haut le sticker sur la manchette, est pour camoufler 2 zones noircies par la soudure de solidification des attaches du dessous... Si je retrouve un repose main large (et ce n'est pas une mince affaire) à l'état neuf, je la remettrai comme à l'origine ;)

Appy
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Appy » mar. 12 04, 2011 16:58

Beau boulot :x24:
J'adore le Twilight Zone, je trouve ce flipper vraiment beau et bien conçut.
Après je mentirais en disant que j'aime toutes les modifications que tu a faites:
Le topper j'aime bien, ça dénote pas.
La manchette je trouve que ça fait trop, tu peut polir les soudures (laine d'acier 000 et miror), le noir va partir, ça sera pas comme une neuve, mais ça sera tout a fait acceptable.
La porte je trouve que ça fait étrange sans monnayeur, question d'habitude je pense.
Les chapeaux de bumper, je trouve que ceux d'origine sont plus beaux.
La coque de la pendule bleu, je suis pas convaincu, rouge ou transparente je pense que ça ferais plus jolie.
Les plots en plastique bleu, je préfère ceux d'origine plus jolie.
Les tôles a effet miroir, j'étais sceptique, mais sur les photos ça a l'air de vraiment être beau.
La plaque en plexi sous la caisse, tu a bien fait de la viré, c'était bien moche.
L'éclairage sous la caisse, je suis pas fan, trop c'est trop.
Pour les leds, j'aime beaucoup, mais étrangement je trouve que "ça envoie pas beaucoup", ça devrais "flasher" plus que ça?
tu peut faire des photos sans la vitre, dans le noir et dans les menu de tests tu te met en ampoules+flash?
Tu a aussi changer les boutons de flip et le lance bille non?

En tout cas bravo pour les photos, elles sont magnifique, juste dommage que t'est pas enlever la vitre, ça évite les reflets.
ha oui et pour l'éclairage du fronton, tu a fait quoi? tu a mis des leds de couleur, des clignotantes, des changements de couleurs,...?

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 12 04, 2011 18:52

Et pourquoi pas la plaque plexi led en topper et la flèche... au mur dans la pièce :x26:
Sinon les lumières de couleur en dessous je confirme que ça donne une chouette ambiance le soir, suis un inconditionnel j'ai du vert sous le Shrek, du rouge sous le Spiderman, etc.... (lampes basse conso en 220V ça coute 6 roros en couleur et la douille 2 roros).
Je ne sais même pas si on peut parler de tuning c'est vraiment à l'extérieur du flip, ça participe juste à l'éclairage et l'ambiance de la pièce...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 12 04, 2011 19:01

Je vais pas rajouter une couche à ce qui s'est déjà dit, juste une suggestion: remets les cabochons de couleurs sur les led visibles (entrée de piano, etc), c'est moche une led de couleur éteinte elle est blanche.

Pascal

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 12 04, 2011 22:04

Papo06 a écrit :remets les cabochons de couleurs sur les led visibles (entrée de piano, etc), c'est moche une led de couleur éteinte elle est blanche.
ou des ampoules de couleurs!
depuis que j'en ai mis sur mon tz alors que j'etais septique,j'en mets partout ou lieu de ces capuchons bien vilains.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par pic » mar. 12 04, 2011 22:33

c'est vrai c'est du gros boulot,félicitation :x26: :x26: :x24:
cela dit pour moi ce n'est pas une résurrection mais plutôt une amélioration esthétique.
aussi,il est vrai que les chapeaux de bumpers me choque un peu ainsi que la lock bar,mise à part ça il faut voir aussi l'état électronique et mécanique.
en tout cas bravo pour l'embellissement. :x26:
et à combien désormais estimes tu ton flipper avec tous ces changements et accessoires?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

COZ

Message par COZ » mar. 12 04, 2011 23:18

Bonne chance dans ta quête de lockbar wb.
Une fois celle-ci installée, pour moi c'est du 10 sur 10! Magnifique boulot! Bravo!!! :x26:
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)

Bronsky

Message par Bronsky » mer. 13 04, 2011 13:55

Appy a écrit :Beau boulot :x24: Merci 8)
J'adore le Twilight Zone, je trouve ce flipper vraiment beau et bien conçut.
Après je mentirais en disant que j'aime toutes les modifications que tu a faites:
Le topper j'aime bien, ça dénote pas. Merci :,):
La manchette je trouve que ça fait trop, tu peut polir les soudures (laine d'acier 000 et miror), le noir va partir, ça sera pas comme une neuve, mais ça sera tout a fait acceptable. Je préfère la laisser comme ça et attendre d'en trouver une neuve ou une propre
La porte je trouve que ça fait étrange sans monnayeur, question d'habitude je pense. Oui, puisqu'il est et resta en home use only, le monnayeur devenait inutile (mais je l'ai toujours en rechange)
Les chapeaux de bumper, je trouve que ceux d'origine sont plus beaux. Pas moi :mrgreen:
La coque de la pendule bleu, je suis pas convaincu, rouge ou transparente je pense que ça ferais plus jolie. Pas d'accord sur ce coup là !!!
Les plots en plastique bleu, je préfère ceux d'origine plus jolie. Toujours pas d'accord :mrgreen:
Les tôles a effet miroir, j'étais sceptique, mais sur les photos ça a l'air de vraiment être beau. je te confirme, l'effet est sublime
La plaque en plexi sous la caisse, tu a bien fait de la viré, c'était bien moche. Je m'en suis vite rendu compte aussi
L'éclairage sous la caisse, je suis pas fan, trop c'est trop. Il faut le voir en vrai et jouer, pour se rendre compte de l'ambiance que cela apporte le soir
Pour les leds, j'aime beaucoup, mais étrangement je trouve que "ça envoie pas beaucoup", ça devrais "flasher" plus que ça? Ça claque déjà bien suffisamment, crois moi !!! Surtout que j'ai pris le kit complet Super Brite de chez Cointaker
tu peut faire des photos sans la vitre, dans le noir et dans les menu de tests tu te met en ampoules+flash? Je le ferai, promis ;)
Tu a aussi changer les boutons de flip et le lance bille non? Oui pour des translucides

En tout cas bravo pour les photos, elles sont magnifique, juste dommage que t'est pas enlever la vitre, ça évite les reflets.
ha oui et pour l'éclairage du fronton, tu a fait quoi? tu a mis des leds de couleur, des clignotantes, des changements de couleurs,...? Oui ce sont des LEDs de couleurs pour certaines et clignotantes pour d'autres !!!
Papo06 a écrit :Je vais pas rajouter une couche à ce qui s'est déjà dit, juste une suggestion: remets les cabochons de couleurs sur les led visibles (entrée de piano, etc), c'est moche une led de couleur éteinte elle est blanche. Alors là, c'est du chipotage, surtout que lorsque tu regardes un flipper, il est allumé donc les LEDs aussi... Et puis quel intérêt de mettre des LEDs si c'est pour remettre ces affreux bouts de plastocs par dessus !!!
pic a écrit :c'est vrai c'est du gros boulot,félicitation :x26: :x26: :x24: Merci beaucoup, ça fait plaisir
cela dit pour moi ce n'est pas une résurrection mais plutôt une amélioration esthétique. Tu dis cela car tu n'as pas vu dans l'état qu'il était à sa réception !!!
aussi,il est vrai que les chapeaux de bumpers me choque un peu ainsi que la lock bar,mise à part ça il faut voir aussi l'état électronique et mécanique. L'électronique et la mécanique sont en parfait état... Et ce qui ne l'était pas, a été changé !!!
en tout cas bravo pour l'embellissement. :x26: Merci encore
et à combien désormais estimes tu ton flipper avec tous ces changements et accessoires? Je ne l'estime pas pour le moment, je le ferai le jour où je déciderai de m'en séparer (mais ce n'est pas demain la veille) !!! Tout ce que je peux dire c'est que j'en ai eu pour prés de 1200€ en pièces et fournitures diverses pour le remettre à neuf (factures à l'appui)... Cela n'incluant pas le temps passé et ni le prix d'achat de la machine !!!
COZ a écrit :Bonne chance dans ta quête de lockbar wb.
Une fois celle-ci installée, pour moi c'est du 10 sur 10! Magnifique boulot! Bravo!!! Merci à toi... Pour le lockbar, cela ne va pas être chose aisée, mais je sais être patient !!!

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par pic » mer. 13 04, 2011 14:06

Bronsky a écrit : AVANT : Voici donc dans quelle condition j'ai reçu mon TZ... Il était 100% fonctionnel mais il avait quand même bien souffert des affres du temps (angles esquintés, rayures sur la caisse et sur toutes les vitres, décoloration des décals, pieds et porte rouillés, mylar découpé au cutter, plastiques vieillis, etc...), mais il se trouvait surtout dans un état de crasse innommable !!!
N'hésitez pas à apporter vos avis et vos commentaires... Merci ;)
tu dis toi-même qu'il était 100% fonctionnel...donc pour moi ce n'est pas une résurrection,désolé :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre