Finalement, j'ai peut être meilleur temps d'acheter les nouveaux kits qu'on trouve et de tout monter flipper débrancher depuis 30 minutes ... et si ça marche tjrs pas après ... Bô ... je me ferai peut être une belle brosse pendant 10 Mn et j'aurai le strobe dans le blanc de mes yeux
rénovation plateau attack from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joul
- Dept: 39
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: rénovation plateau attack from mars
Finalement, j'ai peut être meilleur temps d'acheter les nouveaux kits qu'on trouve et de tout monter flipper débrancher depuis 30 minutes ... et si ça marche tjrs pas après ... Bô ... je me ferai peut être une belle brosse pendant 10 Mn et j'aurai le strobe dans le blanc de mes yeux
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: rénovation plateau attack from mars
50 200 4000 ou 50000 la tension n'a en réalité aucune importance, seul l'intensité (et la durée) compte, quand on se prend une chataigne en sortant de sa bagnole c'est plusieurs milliers voir dizaines de milliers de volt, ça fait une belle éteincelle de 1cm facile et pourtant on en meurt pas car c'est hyper bref et pratiquement sans courant, le corp humain fait "vaguement" 1000 ohms, les valeurs ci dessous sont pour du courant alternatif, en continu les valeurs sont plus haute on y est un peu moins sensible:
* de 0 à 0.5 mA : aucune sensation (0 - 0.5v)
* de 0.5 à 10 mA : sensation très faible (0.5 - 10v)
* de 10 mA à 30 mA : tétanisation musculaire : c’est une contraction qui, dans certains cas, « accroche » la victime à la partie sous tension (10v - 30v)
* de 30 à 75 mA : seuil de paralysie respiratoire (30 - 75v)
* de 75 mA à 1 A : seuil de fibrillation cardiaque irréversible : la fréquence du courant occasionne un désordre du rythme cardiaque, qui s’ajoute aux brûlures provoquées par le passage du courant (75v et +).
Evidement, la tension conduisant (si je puis dire...) à ces intensité varie beaucoup d'une personne à l'autre et suivant l'humidité
Pascal
* de 0 à 0.5 mA : aucune sensation (0 - 0.5v)
* de 0.5 à 10 mA : sensation très faible (0.5 - 10v)
* de 10 mA à 30 mA : tétanisation musculaire : c’est une contraction qui, dans certains cas, « accroche » la victime à la partie sous tension (10v - 30v)
* de 30 à 75 mA : seuil de paralysie respiratoire (30 - 75v)
* de 75 mA à 1 A : seuil de fibrillation cardiaque irréversible : la fréquence du courant occasionne un désordre du rythme cardiaque, qui s’ajoute aux brûlures provoquées par le passage du courant (75v et +).
Evidement, la tension conduisant (si je puis dire...) à ces intensité varie beaucoup d'une personne à l'autre et suivant l'humidité
Pascal