2éme Flip en cours d'arrivage, Dot matrix HS..

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
xlbtflip
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2éme Flip en cours d'arrivage, Dot matrix HS..

Message par xlbtflip » jeu. 31 03, 2011 18:55

geoninja a écrit :et ceux en vente sur PINLED aussi...
Bin, deja si je ne me trompe pas, ca prend du 12V les pinled, donc on est oblige de faire une modif sur le flip.
Apres ce sont des led, donc comme les Stern, avec leur effet "petits pavets en carre".
Mais par contre t'as le choix de la couleur. ;-)

A+

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par geoninja » jeu. 31 03, 2011 19:01

xlbtflip a écrit :
geoninja a écrit :et ceux en vente sur PINLED aussi...
Bin, deja si je ne me trompe pas, ca prend du 12V les pinled, donc on est oblige de faire une modif sur le flip.
Apres ce sont des led, donc comme les Stern, avec leur effet "petits pavets en carre".
Mais par contre t'as le choix de la couleur. ;-)

A+
faut mieux laisser le flipper d'origine je pense...
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 31 03, 2011 19:23

la difference entre vishay et babcok c est que seul vishay existe de nos jours , alors pour les pieces neuves on a pas le choix !
un vishay neuf fera a l aise 20 de vie chez un particulier par contre en exploite c est moins sur quand j ai eu mon T3 un vishay etait dessus d origine et bien 7 ans plus tard il etait pômpé ... ce qui n est pas le cas des anciennes marques , cherry , babcok et autres ..

je pense aussi qu une dalle plasma est mieux qu un pinled , pour avoir eu quelques pinled avec deja des led mort et malgrés une soit disant garantie a vie aucune prise en charge du fabricant quand on le sollicite ........ super

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 31 03, 2011 20:58

jfk a écrit :un vishay neuf fera a l aise 20 de vie chez un particulier
sauf si comme moi,il se fout en cours circuit alors qu'il est quasi neuf....
jfk a écrit :quand j ai eu mon T3 un vishay etait dessus d origine et bien 7 ans plus tard il etait pômpé ... ce qui n est pas le cas des anciennes marques , cherry , babcok et autres ..
les dot matrix sur les stern"white star"sont suralimentés donc forcement il dure moins longtemps...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 31 03, 2011 21:10

jb a écrit :
jfk a écrit :un vishay neuf fera a l aise 20 de vie chez un particulier
sauf si comme moi,il se fout en cours circuit alors qu'il est quasi neuf....
jfk a écrit :quand j ai eu mon T3 un vishay etait dessus d origine et bien 7 ans plus tard il etait pômpé ... ce qui n est pas le cas des anciennes marques , cherry , babcok et autres ..
les dot matrix sur les stern"white star"sont suralimentés donc forcement il dure moins longtemps...

a bah jb ta pas eu de chance ça arrive faut le renvoyer en garantie , pour ce qui est de l alim des white star j ai entendu parler de ça mais j ai quand meme des serieux doute car les tensions sont identiques aux autres marques alors ou est la surtension ??
de plus mon 007 ( idem appolo)qui est white stars avait sont dot d origine ( les bizarre jaune derrière sans composant ) il etait nickel + de 10 ans apres .

j ai plus de white star peinard avec ça ...

cependant la qualité des vishay a été tirée vers le bas ça c et sur , il suffit de mesurer l épaisseur des verres

:?):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 31 03, 2011 21:33

malheureusement je n'ai plus la facture....et je doute que quiqonc le prenne en garantie,on me dira que c'est certainement une surtension ou chose qui la fait rendre l'ame....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre