Pour tes 3 bobines qui ne fonctionnent pas, leur alimentation en 50v part du connecteur 133-1, vu qu'elles sont toutes les 3 alimentées par le même connecteur, je regarderais d'abord de ce coté là.
De même si le connecteur J109 est brulé ou pas branché ou mal enfiché... Ce dernier leur est entièrement consacré. Donc vérifies d'abord ces 2 connecteurs avant de soupçonner les composants.
Problème pont-levis Medieval madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Problème pont-levis Medieval madness
tu as verifié la nappe grise cpu/driver??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: Problème pont-levis Medieval madness
Merci à tous pour vos pistes.
Après avoir changé la nappe, mis à la masse les bobines, testé la continuité des fils, racablé complètement une bobine, testé les transistors --> tout était normal.
J'ai pris le risque de placer la power driver d'un autre de mes WPC95 --> même problème --> un peu peur que le problème se soit étendu --> replacement de la carte dans son flip d'origine --> Elle fonctionne parfaitement.
Je me rappelle que j'avais eu des problèmes bizarres sur mon CV que j'avais résolu en réenfoncant convenablement l'ASIC --> Un petit coup de bombe à contact et un appui ferme sur celui du MM --> Et hop il est repartit.
Donc, après le transport d'un WPC 95, si vous ne voulez pas passer un week-end à chercher pour rien, pensez d'abord à l'ASIC !
Après avoir changé la nappe, mis à la masse les bobines, testé la continuité des fils, racablé complètement une bobine, testé les transistors --> tout était normal.
J'ai pris le risque de placer la power driver d'un autre de mes WPC95 --> même problème --> un peu peur que le problème se soit étendu --> replacement de la carte dans son flip d'origine --> Elle fonctionne parfaitement.
Je me rappelle que j'avais eu des problèmes bizarres sur mon CV que j'avais résolu en réenfoncant convenablement l'ASIC --> Un petit coup de bombe à contact et un appui ferme sur celui du MM --> Et hop il est repartit.
Donc, après le transport d'un WPC 95, si vous ne voulez pas passer un week-end à chercher pour rien, pensez d'abord à l'ASIC !
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.