Où trouver les pièces?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
flip addict
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Re: Où trouver les pièces?
Je déconseille vivement "mad amusement", délais de livraison intemporels, prix du port ahurrissant et foutage de gueule offert en bonus pour toute commande.
- manu2
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai commandé récemment à Mad Amusements : délai correct, prix du port effectivement élevé si tu commandes pas grand chose, il vaut mieux donc avoir à commander pour une centaine de dollars voir plus, en dessous, c'est pas forcément intéressant. Ensuite, ce que j'ai reçu correspondait parfaitement à ma commande.flip addict a écrit :Je déconseille vivement "mad amusement", délais de livraison intemporels, prix du port ahurrissant et foutage de gueule offert en bonus pour toute commande.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
on en parlait au salon de sorgues dernierement.....certains pensent qu'il n'a pas certaines pieces en stock et qu'il les commande a fur et a mesure des commandes qu'il a.flip addict a écrit :Je déconseille vivement "mad amusement", délais de livraison intemporels, prix du port ahurrissant et foutage de gueule offert en bonus pour toute commande.
avec lui,c'est le jour et la nuit,c'est connu,faut pas etre préssé et il a toujours une bonne excuse....
mad amusement,c'est 50% de satisfait et 50% de mecontent.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
flip addict
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Bin, j'ai acheté en centaines, plusieurs même! Le truc c'est le paiemet effectué par paypal le 4/3, facture reçu etc, il m'envoie un mail hier (dimanche) pour me demander si je le veux en 6 jours ou en 10 jours en me précisant le supplément de frais de port en plus de ceux que j'ai déjà payé. Je n'ai pas encore répondu au mail, je suis un peu colère là. Débutant des achats sur le net, c'est un mauvais début pour moi on dirait... Ca fait juste plus de 2 semaines que j'ai acheté et le truc est encore là bas!manu2 a écrit :J'ai commandé récemment à Mad Amusements : délai correct, prix du port effectivement élevé si tu commandes pas grand chose, il vaut mieux donc avoir à commander pour une centaine de dollars voir plus, en dessous, c'est pas forcément intéressant. Ensuite, ce que j'ai reçu correspondait parfaitement à ma commande.flip addict a écrit :Je déconseille vivement "mad amusement", délais de livraison intemporels, prix du port ahurrissant et foutage de gueule offert en bonus pour toute commande.
L'excuse du moment est le fameux mail (que je n'ai jamais reçu) et la malencontreuse explosion d'un disque dur très important au système il semblerait. Enfin bref, moi je suis pas là bas donc je ne peux qu'accepter l'explication.jb a écrit :on en parlait au salon de sorgues dernierement.....certains pensent qu'il n'a pas certaines pieces en stock et qu'il les commande a fur et a mesure des commandes qu'il a.flip addict a écrit :Je déconseille vivement "mad amusement", délais de livraison intemporels, prix du port ahurrissant et foutage de gueule offert en bonus pour toute commande.
avec lui,c'est le jour et la nuit,c'est connu,faut pas etre préssé et il a toujours une bonne excuse....
mad amusement,c'est 50% de satisfait et 50% de mecontent.....
je pense faire parti des 50% de mécontent pour l'instant... en espérant tjrs recevoir un jour ce fameux colis!
Merci en tous cas, le fait d'en avoir parlé m'a un chouilla déstressé, mon mail en sera moins aggressif je l'espère...
Cela dit il a l'air très pro, il a un max de pièces, j'imagine que je dois être très loin de lui commander ce que ces meilleurs clients lui achète alors forcément c'est ptet un peu pour ça aussi!