Evolution du site (par Rivolet)
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Evolution du site (par Rivolet)
hello, sans animosité aucune, j'ai du mal à concevoir comment avec ton esprit alambiqué et tes tirades confuses, tu prétends être en mesure de nous simplifier la lisibilité du forum. 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Evolution du site
pareil,je suis toujours autant present sur le site mais je ne donne plus les solutions a certains membres et encore je ne connais pas tout ceux qui changent de pseudos pour se refondre dans la masse....fabien a écrit :l'equipe n'y pourra rien ; c'est sur que c'est parfois penible, je ne suis pas un crack mais je participe moins pour diverses raisons, comme plusieurs connaissances aussi.Rivolet a écrit : Le contenu d'ailleur se dégrade, moins de réponses concrètes, j'ai constaté une diminution de la présence des "cracks" de ce forum, et une alimentation de post chiant.
mais heureusement que les messages privés existent pour a nouveau les denicher!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
l'equipe n'y pourra rien ; c'est sur que c'est parfois penible, je ne suis pas un crack mais je participe moins pour diverses raisons,
comme plusieurs connaissances aussi.
+1 jb

comme plusieurs connaissances aussi.
+1 jb

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Et comme on dit à lyon:LorenZ a écrit :hello, sans animosité aucune, j'ai du mal à concevoir comment avec ton esprit alambiqué et tes tirades confuses, tu prétends être en mesure de nous simplifier la lisibilité du forum.
L'important, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser
Mais le tout, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Moi j'ai juste envie de dire que flipjuke est la depuis plus de 10 ans, que le site evolue comme il se doit ! Il y'a de plus en plus de membres et ca c'est ce qui compte !!! Moi je trouve que le site a pris un ptit coup de jeune, qu'il est toujours (voir plus) complet ! Et que j'y retrouve toujours mes amis !!!
Donc longue vie a la V3, aux membres et a tous les créateurs de ce super site que je soutiendrais

Donc longue vie a la V3, aux membres et a tous les créateurs de ce super site que je soutiendrais

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie