Here comes a new challenger !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Here comes a new challenger !
En effet si tout cela est confirmé, il y aura les joueurs qui pourront rouler en 2 cv et d' autres en Rolls ! Ca implique le fait que si je peux pas me payer le jeu, ca me passera sous le nez, pas tré démocratique comme truc.
Je pensais ne jamais jouer au big bang bar, ce fut fait car il y a un collectionneur que je connais qui le posséde, donc il faudra avoir des potes dans le hobby qui ont les moyens de s acheter ces machines (ou acheter a plusieurs et faire du time share...)
Les temps changent ma pauvre lucette.
Je pensais ne jamais jouer au big bang bar, ce fut fait car il y a un collectionneur que je connais qui le posséde, donc il faudra avoir des potes dans le hobby qui ont les moyens de s acheter ces machines (ou acheter a plusieurs et faire du time share...)
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
je me permet d'esperer que tu n'a pas mesuré tes propos ?Franck epc a écrit :En effet si tout cela est confirmé, il y aura les joueurs qui pourront rouler en 2 cv et d' autres en Rolls ! Ca implique le fait que si je peux pas me payer le jeu, ca me passera sous le nez, pas tré démocratique comme truc.
donc les lamborghini et ferrari , c'est pas tres democratique , ca devrais pas exister ?
soillons raisonnable , si des super flipper sortent rejoissons nous , qu'importe qu'ils soit ou non accessible , on vera bien dans 20 ans
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ben pourquoi pas Erikrom, il y a des flips qui sortent et puis, pas de bol, tu pourras jamais y toucher, trop cool !!
J ai mesuré mes propos, un flip neuf coute 4500 euros environ et certains flips vaudront le double et seront en édition spéciale pour les priviliégiés.
Ayant bossé pour une boite emettrice de carte de paiement trés haut de gamme j ai mesuré mes propos.
Je suis politiquement incorrect ?
J ai mesuré mes propos, un flip neuf coute 4500 euros environ et certains flips vaudront le double et seront en édition spéciale pour les priviliégiés.
Ayant bossé pour une boite emettrice de carte de paiement trés haut de gamme j ai mesuré mes propos.
Je suis politiquement incorrect ?
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
je respecte les points de vue , tous , mais entendre qu'un truc innaccessible est indescent par ce que on y a pas acces , ca me fou le bourdon
je veux encore rever moi , y compris sur tous ce qui m'entoure et que je n'aurais peu etre jamais .
vive les flippers stern meme si ils ne sont pas parfait
vive ceux qui ont le courage de ce lancer dans la fabrication meme en petite serie , et meme si les joueurs les trouvent nul
tu dis
je vois pas le liens avec la choucroute , tu deteste les riches ?
je te rapelle que certain riche s'offre des stern neuf , et font aussi survivre provisoirement la boite , au bord du gouffre je crois .
enfin je croise les doights
je veux encore rever moi , y compris sur tous ce qui m'entoure et que je n'aurais peu etre jamais .
vive les flippers stern meme si ils ne sont pas parfait
vive ceux qui ont le courage de ce lancer dans la fabrication meme en petite serie , et meme si les joueurs les trouvent nul
tu dis
je vois pas le liens avec la choucroute , tu deteste les riches ?
je te rapelle que certain riche s'offre des stern neuf , et font aussi survivre provisoirement la boite , au bord du gouffre je crois .
enfin je croise les doights
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
je pense que les flippers fabriqués de nos jours devraient intégrer la technologie d'aujourd'hui.
par exemple,une géolocalisation pour les flippers en exploitation,une application Iphone qui pourrait mettre en ligne toutes les données,les scores d'un flipper etc....pourquoi pas?
par exemple,une géolocalisation pour les flippers en exploitation,une application Iphone qui pourrait mettre en ligne toutes les données,les scores d'un flipper etc....pourquoi pas?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ben effectivement Erikrom, j ai bossé au contact de gens trés riches et c' était pas mon monde.
Effectivement, le fait que des gens peuvent acheter des flips neufs soutient le marché et la fabrication.
Et oui pic tu as raison, on est un peu a la bourre point de vue technologie sur les flips.
Effectivement, le fait que des gens peuvent acheter des flips neufs soutient le marché et la fabrication.
Et oui pic tu as raison, on est un peu a la bourre point de vue technologie sur les flips.
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
Haaaaaa enfin le renouveau,
moi je dis que c'est une nouvelle excellente, riche ou pas, savoir que notre passion va continuer grâce à d'autres passionnés prêts à se lancer dans une entreprise juste pour continuer à vendre du rêve, à fabriquer du rêve et apaiser le monde d'une certaine manière, je dis OUI ! Tout cela me rappelle mon enfance avec toutes ces lampes qui clignotent et cette magie dans l'air que l'on ressent autour d'un flipper. On ne peut pas en vouloir aux rêveurs d'être devenus réalistes en jouant sur les logiques de rentabilités et de marché. Cela a tjs été comme cela mais ne nous a pas empêché de rêver quand nous étions enfants...et toujours maintenant, sinon nous ne serions pas sur ce site les amis :-)
Bon flip à vous, amis et amies de la balle d'argent :-)
A+
Ludo
moi je dis que c'est une nouvelle excellente, riche ou pas, savoir que notre passion va continuer grâce à d'autres passionnés prêts à se lancer dans une entreprise juste pour continuer à vendre du rêve, à fabriquer du rêve et apaiser le monde d'une certaine manière, je dis OUI ! Tout cela me rappelle mon enfance avec toutes ces lampes qui clignotent et cette magie dans l'air que l'on ressent autour d'un flipper. On ne peut pas en vouloir aux rêveurs d'être devenus réalistes en jouant sur les logiques de rentabilités et de marché. Cela a tjs été comme cela mais ne nous a pas empêché de rêver quand nous étions enfants...et toujours maintenant, sinon nous ne serions pas sur ce site les amis :-)
Bon flip à vous, amis et amies de la balle d'argent :-)
A+
Ludo
- jb
- Dept: 33
ça fait dix ans que stern est au bord du gouffre..... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
votreserviteur
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Un truc que je ne comprends pas.....
Mais j'ai peut être besoin d'être éclairé....
Comment est composé la structure de coût de construction d'un flip.....
J'imagine:
15 % R&D et prototype
20% matériel
65% main d'œuvre......
Dans le monde dans lequel on vit, je n'arrive pas à croire qu'on fabrique encore des flips aux US....suivez ma pensée...la Chine est devenu l'atelier du monde....
En sous-traitant la production à grande échelle en Chine, on ferait baisser les coût de disons 30 à 40 %....
Pour un flip neuf à 4500€, un fabriquant malin pourrait le faire descendre à 3000€ neuf......
Je suis même surpris qu'aucune firme chinoise ne se soit lancée sur le marché......
Olivier
Mais j'ai peut être besoin d'être éclairé....
Comment est composé la structure de coût de construction d'un flip.....
J'imagine:
15 % R&D et prototype
20% matériel
65% main d'œuvre......
Dans le monde dans lequel on vit, je n'arrive pas à croire qu'on fabrique encore des flips aux US....suivez ma pensée...la Chine est devenu l'atelier du monde....
En sous-traitant la production à grande échelle en Chine, on ferait baisser les coût de disons 30 à 40 %....
Pour un flip neuf à 4500€, un fabriquant malin pourrait le faire descendre à 3000€ neuf......
Je suis même surpris qu'aucune firme chinoise ne se soit lancée sur le marché......
Olivier
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
N'as tu jamais vu des vidéos de la visite des usines Stern?
M'est avis que la masse salariale composée à 90% de chicanos ne connait pas les minimas sociaux.
L'envers du décor des flips c'est des mecs qui bossent à la chaine pour une maigre pitance.
Rally en france faisait parait il cabler ses plateaux par du taulard.
M'est avis que la masse salariale composée à 90% de chicanos ne connait pas les minimas sociaux.
L'envers du décor des flips c'est des mecs qui bossent à la chaine pour une maigre pitance.
Rally en france faisait parait il cabler ses plateaux par du taulard.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome