TZ ou Shadow ? Ou un autre...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
valpan
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci pour tous ces avis !!
Je vais faire l'impasse sur le TZ, et vais certainement m'orienter sur le Shadow. J'ai du mal avec la créature : certainement très sympa, mais la rampe transparente me paraît pas top, et puis multibilles à ... 2 billes.
En tout cas, vos motivations et raisonnements sont tous très construits, et ça me permet de mieux m'orienter.
Je vais faire l'impasse sur le TZ, et vais certainement m'orienter sur le Shadow. J'ai du mal avec la créature : certainement très sympa, mais la rampe transparente me paraît pas top, et puis multibilles à ... 2 billes.
En tout cas, vos motivations et raisonnements sont tous très construits, et ça me permet de mieux m'orienter.
- Sullivan61
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
Salut
!
Moi j'accroche dur sur le Twilight Zone et j'ai eu la chance de jouait au deux, le Twilight Zone est le seul large que j'aprécie vraiment aprés je ne le trouve pas si compliqué que ça ... une fois que l'on a compris les base sa roule tout seul !
Je pense que l'on se lasse moins vite du TZ que du Shadow
. Sans oublier la phase de jeu du TZ : Lost In The Zone qui est assé impressionante quand on adore les multi-ball !! (c'est mon cas
)
Moi je dirais TZ aprés c'est une question de goût et de budget !
Mais bon les deux sont différents a toi de choisir.
Bon achat quoi qu'il arrive !
A+
Moi j'accroche dur sur le Twilight Zone et j'ai eu la chance de jouait au deux, le Twilight Zone est le seul large que j'aprécie vraiment aprés je ne le trouve pas si compliqué que ça ... une fois que l'on a compris les base sa roule tout seul !
Moi je dirais TZ aprés c'est une question de goût et de budget !
Mais bon les deux sont différents a toi de choisir.
Bon achat quoi qu'il arrive !
A+
Cirqus Voltaire et Monster Bash que l'on me prête ! ^^
fredo62 a écrit :Si ça peux t'aider, le Flinstones fut mon premier Dot, suivait ensuite l'achat du Judge Dredd que j'ai bien aimé parce que bcp de missions,après Guns N'Roses, TOM,Road Show (celui là est très bien aussi).
De toute façon, si tu achetes ton flip au prix juste,tu le revendras sans perte s'il ne te plait pas, c'est comme cela que l'on fait tous.
si on se lance dans ce débat apres ca depend ce qu'on apelle le prix juste
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
As tu déjà vu la finale sur le Shadow, c'est assez impressionnant !!! à réussir également...Sullivan61 a écrit :Salut!
Moi j'accroche dur sur le Twilight Zone et j'ai eu la chance de jouait au deux, le Twilight Zone est le seul large que j'aprécie vraiment aprés je ne le trouve pas si compliqué que ça ... une fois que l'on a compris les base sa roule tout seul !Je pense que l'on se lasse moins vite du TZ que du Shadow
. Sans oublier la phase de jeu du TZ : Lost In The Zone qui est assé impressionante quand on adore les multi-ball !! (c'est mon cas
![]()
![]()
)
Moi je dirais TZ aprés c'est une question de goût et de budget !![]()
Mais bon les deux sont différents a toi de choisir.![]()
Bon achat quoi qu'il arrive !![]()
A+
Je pense que le Shadow est beaucoup plus compliqué au niveau de la maintenance : beaucoup de réglages précis et une battlefield qui doit fonctionner à la perfection pour profiter pleinement de ce flipper : chose qui n'est pas toujours évidente sur ce flip de part la rareté des pièces de rechange. Ca doit certainement rebuter ou décevoir pas mal de personnes, peu initiées aux réparations complexes.
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Trop sympa le Shadow,d'ailleur j'en ai racheter un. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Exact ! Une finale sur le même principe que l'Indy: toutes les cibles et rampes à faire, et comme sur l'indy, c'est le mini-plateau qui est dur à terminer.space.roller a écrit : As tu déjà vu la finale sur le Shadow, c'est assez impressionnant !!! à réussir également...
Rien à voir avec la "grande finale" du TOM (cité plus haut dans le post) qui est nulle !!!