Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Khris
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ok donc voilà je vous avais dis que je vous tiendrai au courant, je vais chercher le flipper samedi matin normalement...
Pourriez-vous me redire quand même sur le Data Est pour effectuer le test une dernière fois avant l'achat ?? Comme déjà dit dans les précedants messages, je mets le flipper sous tension et ensuite j'appuie sur quel bouton dans la porte du flip vers le monnayeur ça bien ça ?? Y-a-t-il plusieurs boutons ou pas sur lesquels je dois appuyer ?? Si oui et de quels couleurs ?? Dois-je appuyer en plus sur le boutons du flip pour faire défiler le menu ou pas ??
Merci de vos réponses sympa !!
Khris
-
alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonjour,
Il me semble que l'on t a déja répondu avec JFK.... tu a téléchargé la notice? demandé au vendeur si il l'avait ?
Bon bref je vais pas être désagréable de bon matin....
voila un tuto de notre talentueux et très patient Thierry04, ou l'on voit TRES bien les boutons, maintenant pour le reste ====> notice du flip en complément de ce que je t ai déja ecrit.... et si ton vendeur a fait une bidouille, passe ton chemin.
http://the.nerv.free.fr/docpro/cablage_ ... a_east.pdf
a+
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
Khris
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci Alban pour ta patience...