johnny mnemonic ne demarre pas

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 04 07, 2010 00:46

Pour compléter, seuls les quelques premiers WPC (HARLEY DAVIDSON, FUN HOUSE, THE MACHINE) disposent de différences électroniques au niveau de l'affichage, et encore c'est vraiment proche à part les afficheurs en ligne sue le harley (donc deux cartes l'une à côté de l'autre) :,):

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par ElDiablo » dim. 04 07, 2010 11:16

Si tu lis l'anglais, tu peux suivre les conseils de Marvin sur le redémarrage de ce type de CPU :
http://www.pinrepair.com/wpc/index3.htm#cpu
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

du nouveau johnny mnémonic à démarrer

Message par emmettgti » dim. 04 07, 2010 22:10

Aujourd'hui grand jour le flip à démarrer j'ai tout simplement enlever les 3 éproms de leur logement puis passé au nettoyant contact celle ci (heureusement que ça existe...).J'ai pas pu enlever le microprocesseur puisque pas l'outil adéquat mais passé une fois de plus au nettoyant.Par contre avant je mettais amuser à vérifier mes valeurs de résistance pour rien du coup...^^
Seul bémol le DOT ne s'allume pas mais ça vient pas de l'afficheur puisque inversé avec mon Black lagoon et pas mieux.Par contre il s'allume dans l'autre. Et cette fois le nettoyant n'a pas fait de miracle...
Encore cette panne à résoudre mais j'ai pu jouer avec, j'avais oublier qu'il était si rapide :9): .
Je me suis rendu compte aussi que le plateau sur lequel on dépose les billes avec la main n'éjecte plus celle ci.Il faudra que je revoie ça plus tard surement la bobine HS car les soudures sont bonnes.
Je vous tiendrais au courant pour le DOT en postant un nouveau Topic et encore merci à tous de m'avoir épauler, ça fait du bien de compter sur "la communauté" pour s'entraider."Et un flip de sauver un" :x26:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre