Bon anniversaire mon petit JFKmoi j aime ce flip , aujourd hui etant mon anniversaire , demain je me fais un cadeau , je vais donc chercher ce batman
Jeux batman "STERN"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
bon annif jfk
en ce qui conçerne le batman,je l'ai adoré au niveau esthétique,et je l'ai aussi trés apprécié niveau jeu,mais bon je n'ai fais que 3 ou 4 parties.
de toute façon,on se lasse de tous les flippers,et si on garde tel ou tel modele c'est purement "sentimental" ou nostalgique".
en ce qui conçerne le batman,je l'ai adoré au niveau esthétique,et je l'ai aussi trés apprécié niveau jeu,mais bon je n'ai fais que 3 ou 4 parties.
de toute façon,on se lasse de tous les flippers,et si on garde tel ou tel modele c'est purement "sentimental" ou nostalgique".
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
gros problème sur la mise a jour
Bonjour a tous,
Je viens d’effectuer la mise à jour sur le flip et la ‘gros problème’….
J’ai chargé le fichier « bin » comme sur les instructions du flip,
Après chargement (2 volets), j’ai retiré la clé USB et basculer le commutateur 8 en position initial.
Le fip écrit « réinitialiser pour chargement » ????
Après quelque minute d’attente ou rien ne se passe, je l’éteins et je le rallume (écran dot vide) ????
Faut il attendre plus long temps pour que le flip se réinitialise ou je n’ai vraiment pas de chance…. ?
Nota : ma clé USB ne contenait que le fichier « bin »
A bientot
Fabrice
Je viens d’effectuer la mise à jour sur le flip et la ‘gros problème’….
J’ai chargé le fichier « bin » comme sur les instructions du flip,
Après chargement (2 volets), j’ai retiré la clé USB et basculer le commutateur 8 en position initial.
Le fip écrit « réinitialiser pour chargement » ????
Après quelque minute d’attente ou rien ne se passe, je l’éteins et je le rallume (écran dot vide) ????
Faut il attendre plus long temps pour que le flip se réinitialise ou je n’ai vraiment pas de chance…. ?
Nota : ma clé USB ne contenait que le fichier « bin »
A bientot
Fabrice
aie , qu est ce ta fais ??
quand j installe un nouveau soft je procede ainsi
flip eteind : je bascule le dipswitch 8 , j installe la clé usb .
apres j allume
le flip me demande de choisir upload ou autre chose ?, je choisi upload en appuyant sur select ( bouton noir) et voila j attends que le chargement se fasse , une foi fini j enleve la clé , remet le dipswitch 8 en position initial et j eteind le flip , je rallume et c est ok
je me demande ce que ta loupé comme operation ? ou alors probleme avec ta clé ou programme ?
est ce que tu a essayé de recommencer ?
jf
quand j installe un nouveau soft je procede ainsi
flip eteind : je bascule le dipswitch 8 , j installe la clé usb .
apres j allume
le flip me demande de choisir upload ou autre chose ?, je choisi upload en appuyant sur select ( bouton noir) et voila j attends que le chargement se fasse , une foi fini j enleve la clé , remet le dipswitch 8 en position initial et j eteind le flip , je rallume et c est ok
je me demande ce que ta loupé comme operation ? ou alors probleme avec ta clé ou programme ?
est ce que tu a essayé de recommencer ?
jf
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
re-bonjour,
Je fais exactement ce que tu dit "jfk", j'ai même essayer avec un clé différente...
le flip, reconnais le ficher "bin", il charge, il me demande d'enlever la clé, de passer sur le switch 8, d'appuyer sur sélectionner pour m'écrire RÉINITIALISER et c'est tout.... quand j'éteins le flip et que je le rallume, le dot est vide et il n'y a plus de fonction

Je fais exactement ce que tu dit "jfk", j'ai même essayer avec un clé différente...
le flip, reconnais le ficher "bin", il charge, il me demande d'enlever la clé, de passer sur le switch 8, d'appuyer sur sélectionner pour m'écrire RÉINITIALISER et c'est tout.... quand j'éteins le flip et que je le rallume, le dot est vide et il n'y a plus de fonction