Resto complete Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Sympa Milan par contre un lien pour les explications ?
Afin de savoir le cout et la methode pour obtenir ton resultat ?
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ce n'est pas mon résultat mais une photo que j'avais récupéré sur ce site : quelqu'un avait fait ce choix mais il faut chercher...cronos39 a écrit :Sympa Milan par contre un lien pour les explications ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour en revenir aux "craquelures" sur le plateaux
ca veux dire que c'est la peinture qui est craquelée et non le mylar qui est abimé
il faut donc poncé trés finement ,faire des retouches peintures et eventuellement posé un mylar?non?
ca veux dire que c'est la peinture qui est craquelée et non le mylar qui est abimé
il faut donc poncé trés finement ,faire des retouches peintures et eventuellement posé un mylar?non?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 8 mois
A mon avis y'a pas le choix . ponçage et peinture j'ai tester l'eponge magique apres en avoir usée une au complet sa change rien et on sent lorsque l'on passe le doit ou l'ongle que cela acroche donc pas trop bon signe pour arriver à l'effacer en frottant a l'eponge
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick