Après, il "suffit" d'acheter en période creuse.
Polémique habituelle : pros trop cher gnagnagna... blablabla
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je ne sais pas si c'est ça qui fait polémique... Quoique... Apparemment, ça pourrait être le fait que j'aie refusé d'allumer l'appareil dans le froid...Ou qu'il n'était pas nettoyé par miracle quand le gars est venu le voir (encore que j'ai certainement dû le prévenir de ces deux éléments, ou alors il passait juste dans le coin)...vincz a écrit :si l'on parle de prix, ce qui fait la polémique auprès de Allo Jeux.
un Addams family en période de noël vendu a 2500€,
et oui chaque année , même période, ,même rituel, un addams qui sort d'exploitation.. et apparemment ce flip se vend comme du petit pain d'après un exploitant de ma région. j'avais été surpris !
bien entendu il était loin du neuf et avait surement été amorti 10 a 15 fois son prix d'achat !
Ou alors que noob a caillé parce qu'il n'y avait pas de chauffage... et chopé une crève après, peut-être...D'où il a forcément déduit que le local (vous avez vu les plâtres???) est humide...
Bref...
Et pis je garantis pas mes flippers. Pour ne pas avoir à faire avec des gens comme lui, d'ailleurs, qui vous font revenir pour changer une ampoule, je suppose...
Mais j'assure le suivi de mes machines. Jusqu'à présent, mes clients ne s'en plaignent pas. Peut-être est-ce pour ça qu'ils ne viennent pas se plaindre sur ce site, ou y crier famine!
Allez, bonne continuation les gars, je crois que là vous avez réussi à me lasser...Ici ça pue et ça m'écoeure, même si certains me comprennent ou me soutiennent. Plus que dans mon entrepôt, la moisissure traîne.
Je posterai juste mes deux dernières annonces, histoire de voir, et les photos de cet addam's lorsqu'il sera terminé.
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
1/ Cela ne me parait pas juste de dire que ce flip est en "état fort moyen".
En tout cas, si les photo sont représentatives, j'en veux tout les jours des "états fort moyen" comme celui-ci !
2/ Je ne comprends pas la polémique: la personne s'est déplacée, a vu la machine et cela ne lui convient. Très bien.
Quelqu'un l'a menacé ? L'a obligé a venir ? Lui a volé son argent ?
Je me suis déplacé plein de fois sans faire affaire, et cela s'est toujours très bien passé, et de manière cordiale !
Je n'ai pas envoyé un post à chaque fois que je ne partage pas l'avis du vendeur !
Chacun (acheteur comme vendeur) fait au mieux de ses intérêts, et c'est normal tant qu'il n'y a pas d'escroquerie.
En plus, je ne vois pas le lien avec les flip Fonseca. Et je ne ferais pas d'amalgame entre ce dernier et Allo.jeux !
En tout cas, si les photo sont représentatives, j'en veux tout les jours des "états fort moyen" comme celui-ci !
2/ Je ne comprends pas la polémique: la personne s'est déplacée, a vu la machine et cela ne lui convient. Très bien.
Quelqu'un l'a menacé ? L'a obligé a venir ? Lui a volé son argent ?
Je me suis déplacé plein de fois sans faire affaire, et cela s'est toujours très bien passé, et de manière cordiale !
Je n'ai pas envoyé un post à chaque fois que je ne partage pas l'avis du vendeur !
Chacun (acheteur comme vendeur) fait au mieux de ses intérêts, et c'est normal tant qu'il n'y a pas d'escroquerie.
En plus, je ne vois pas le lien avec les flip Fonseca. Et je ne ferais pas d'amalgame entre ce dernier et Allo.jeux !
Eric
- jb
- Dept: 33
- Pro / revendeur : non
tu dis ça a chaque fois et tu reviens.....allo.jeux a écrit : Allez, bonne continuation les gars, je crois que là vous avez réussi à me lasser...Ici ça pue et ça m'écoeure, même si certains me comprennent ou me soutiennent. Plus que dans mon entrepôt, la moisissure traîne.
.
ou alors tu es masochiste??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bon. ben voilà comment ça se passe pour un flipper 'non garanti". C'est horrible. je n'ai même pas encore, à cette heure-ci, osé répondre à ce client (tiens? de Strasbourg) qui viendra certainement m'assassiner demain matin. Ce message est loin d'être le plus élogieux (d'ailleurs il n'y a rien de la sorte) c'est simplement le plus récent sur ma boîte e-mail... pour les élogieux, je dois reconnaître que je suis assez prêt à les envoyer, mais j'aurais les chevilles qui enflent...
lire à l'envers, sauf les deux dernières lignes. Sujet : flipper qui coince.
Bonjour Olivier
Merci pour votre réponse.
Alors à cet instant, j'ai refait des essais et ça semble marcher à nouveau...
est-ce bon signe ou non ?
J'avoue surtout que votre mail explicatif est certainement parfait...
mais je n'ai rien compris, et je ne suis pas sûr de pouvoir suivre vos étapes.
Je ne me souviens même plus comment soulever le plateau !!!
Pensez-vous que si la panne persiste, il sera possible de me guider par télephone pendant que je fais les opérations ??
Merci
Je vous tiens au courant ...
Philippe,
----- Original Message -----
From: XXX
To: YYY
Sent: Wednesday, March 03, 2010 5:49 PM
Subject: re: souci Jokerz ...
Bonjour.
La bobine reste-t-elle sous tension? Si oui, c'est le contact du bouton flipper qui est en cause;
Si elle coince mécaniquement, il est possible que le fourreau de la bobine bloque la biellette de jonction entre le plongeur (cylindre de métal qui est attiré par l'éléctro-aimant et pénètre dans la bobine) et la pièce de maintien du batteur. Il faut donc démonter la bobine (2 vis sur l'équerre arrière, avec un embout spécial qui se trouve dans les boîtes d'embouts) et très légèrement raccourcir le nylon de ce fourreau (la pièce coulisse dans la bobine, on peut l'extraire). Attention à ne pas raccourcir trop, ce fourreau sert au maintien de la bobine.
Dans tous les cas, il est bon de vérifier visuellement, en soulevant le plateau, quelle est l'origine du problème : attendre que le flipper bloque à nouveau, puis soulever doucement le plateau et le mettre sur sa béquille, en essayant de ne pas donner de choc qui libérerait à nouveau le flipper.
N'oubliez pas que, le cas échéant, vous pouvez m'appeler!
espérant vous avoir été utile, et cordialement,
Olivier
Ceci ne fait pas partie de l'échange mails :
PS : certaines réponses à ce sujet soulagent, d'autres donnent envie de dégueuler.
lire à l'envers, sauf les deux dernières lignes. Sujet : flipper qui coince.
Bonjour Olivier
Merci pour votre réponse.
Alors à cet instant, j'ai refait des essais et ça semble marcher à nouveau...
est-ce bon signe ou non ?
J'avoue surtout que votre mail explicatif est certainement parfait...
mais je n'ai rien compris, et je ne suis pas sûr de pouvoir suivre vos étapes.
Je ne me souviens même plus comment soulever le plateau !!!
Pensez-vous que si la panne persiste, il sera possible de me guider par télephone pendant que je fais les opérations ??
Merci
Je vous tiens au courant ...
Philippe,
----- Original Message -----
From: XXX
To: YYY
Sent: Wednesday, March 03, 2010 5:49 PM
Subject: re: souci Jokerz ...
Bonjour.
La bobine reste-t-elle sous tension? Si oui, c'est le contact du bouton flipper qui est en cause;
Si elle coince mécaniquement, il est possible que le fourreau de la bobine bloque la biellette de jonction entre le plongeur (cylindre de métal qui est attiré par l'éléctro-aimant et pénètre dans la bobine) et la pièce de maintien du batteur. Il faut donc démonter la bobine (2 vis sur l'équerre arrière, avec un embout spécial qui se trouve dans les boîtes d'embouts) et très légèrement raccourcir le nylon de ce fourreau (la pièce coulisse dans la bobine, on peut l'extraire). Attention à ne pas raccourcir trop, ce fourreau sert au maintien de la bobine.
Dans tous les cas, il est bon de vérifier visuellement, en soulevant le plateau, quelle est l'origine du problème : attendre que le flipper bloque à nouveau, puis soulever doucement le plateau et le mettre sur sa béquille, en essayant de ne pas donner de choc qui libérerait à nouveau le flipper.
N'oubliez pas que, le cas échéant, vous pouvez m'appeler!
espérant vous avoir été utile, et cordialement,
Olivier
Ceci ne fait pas partie de l'échange mails :
PS : certaines réponses à ce sujet soulagent, d'autres donnent envie de dégueuler.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 5 an(s)
Encore une remarque qui tombe très bien : voilà l'exemple parfait de l'efficacité (excellent dépanneur) et de la puanteur : <<m'as-tu vu?>>jb a écrit :tu dis ça a chaque fois et tu reviens.....allo.jeux a écrit : Allez, bonne continuation les gars, je crois que là vous avez réussi à me lasser...Ici ça pue et ça m'écoeure, même si certains me comprennent ou me soutiennent. Plus que dans mon entrepôt, la moisissure traîne.
.![]()
![]()
ou alors tu es masochiste??
oui, JB, je t'ai vu. En chair en en os, et depuis longtemps...
Tu t'en doutais pas, hein, qu'avec tes petites lunettes et la façon que tu as de te faire mousser on pouvait te repérer? Ben si...
Même raison pour laquelle je reste incognito dans ce genre de manif que sont les rassemblements de "magouilleurs" (pardon : je voulais dire collectionneurs=)
Ben tu t'y sens bien, restes-y.
Et si ça déplaît aux modérateurs, faut bien se dire quand même qu'une remarque en appelle une autre (de la part d'un maso surtout, je suppose que j'ai le droit, le méchant OH! JB qui connaît tout va venir me flageller)...
C'est pas de plus en plus pourrave dans ce coin?
- jb
- Dept: 33
- Pro / revendeur : non
petite lunette,tu dois confondre,non??
ouhhh,tu m'as vu,ça fait peur tout ça.....
est au moins le courage de venir me voir la prochaine fois,je ne mords pas,tu exposes tes divergences et on en parle plutot que de le faire derriere ton clavier.
franchement,j'ai du mal a comprendre ce que tu cherches....
tu cherches a ce qu'on te plaigne??
ton exploitation va mal et tu cherches des fautifs et forcement c'est nous??
Encore une remarque qui tombe très bien : voilà l'exemple parfait de l'efficacité (excellent dépanneur) et de la puanteur : <<m'as-tu vu?>>
oui, JB, je t'ai vu. En chair en en os, et depuis longtemps...
ouhhh,tu m'as vu,ça fait peur tout ça.....
est au moins le courage de venir me voir la prochaine fois,je ne mords pas,tu exposes tes divergences et on en parle plutot que de le faire derriere ton clavier.
franchement,j'ai du mal a comprendre ce que tu cherches....
tu cherches a ce qu'on te plaigne??
ton exploitation va mal et tu cherches des fautifs et forcement c'est nous??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.