C'est surtout la 2ème lamelle sur les stern qui pose problème pour la commande des flips du haut qui sont décalés avec ceux du bas, même problème que sur les sega et data east j'ai jamais compris pourquoi ils utilisaient ce système à la noix, ceci dit sur les wms c'est pareil, pourquoi 2 optos par bouton, c'est complètement idiot, les lamelles sont un peu plus dures aussi que les optos pour appuyer, ce qui donne cette petite impression que les optos sont plus rapides.
pour les stern/data/sega il suffit de relier les 2 lamelles ensembles du boutons de droite (les petits fils, l'autre c'est la masse), bizarrement c'est juste à droite et pas à gauche, c'est pas logique mais bon... je l'ai fait sur mon ripley, le flip du haut est plus réactif, à faire aussi sur tous les stern qui ont le bouton de droite à double commande...
Et si vous avez un ressort à l'intérieur du bouton, vous pouvez l'enlever aussi pour avoir des boutons super sensibles.
Pascal
peut on remplacer les lamelles sur un stern????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |