Attention a ce vendeur malhonnête sur le site
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: et bin
Certes, on pourra toujours trouver pire, le vendeur aurait pu pousser l'escroquerie jusqu'à ne rien envoyer du tout et juste encaisser le chèque (voir les escrocs africains).danny60 a écrit :Franchement on dirait que le mec à fait un truc horrible, vous êtes sans pitié je trouve…
![]()
juste pour une histoire de décors…
J’ai une dizaine d’exemples à donner, avec des plus grosses arnaques mais bon…![]()
![]()
Mais en aucun cas le pire doit devenir une justification du moins pire.
- toutestcompris
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Ce n'est pas pour la somme c'est pour le principe : j'ai bien senti que je me suis fait avoir et je pense que cela n'aurai fait plaisir à personne!
J'ai fait ce post pour que d'autre personnes ne se fassent pas avoir comme moi (un peu comme les notation ebay : elle sont là pour renseigner les acheteurs).
Le seul renseignement que je peux vous donner sur son adresse c'est que le nom de sa rue à Haubourdin vous fera penser à la Marseillaise.
Merci à ceux qui me soutiennent.
J'ai fait ce post pour que d'autre personnes ne se fassent pas avoir comme moi (un peu comme les notation ebay : elle sont là pour renseigner les acheteurs).
Le seul renseignement que je peux vous donner sur son adresse c'est que le nom de sa rue à Haubourdin vous fera penser à la Marseillaise.
Merci à ceux qui me soutiennent.
Mes flips : Theatre of Magic, Arabian Nights, Creature from the black lagoon, Attack from Mars, Indiana Jones.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
C'était combien?toutestcompris a écrit :Ce n'est pas pour la somme c'est pour le principe :...
Désolé si j'ai loupé l'info.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
spirouetfantasio
- Niveau : Débutant
- toutestcompris
Une personne à Haubourdin (c'est pas Paris non plus) qui habite dans une rue qui fait penser à la marseillaise (un peux de culture il y a beaucoup de rue qui portent ce nom en France; un petit poisson rouge est le premier mot de cette rue...)que veux tu que je dise de plus sans le dire
Maintenant le réconfort celui de ma femme me suffit
Maintenant le réconfort celui de ma femme me suffit
Mes flips : Theatre of Magic, Arabian Nights, Creature from the black lagoon, Attack from Mars, Indiana Jones.
- toutestcompris