Bonjour
Tu vas en acheter 1000 pour en utiliser 2 ????
Prends-en 5 plutôt ici :
http://www.ebay.fr/itm/RESISTANCE-1-2W- ... nchIXlbHUQ
Il n'y a pas de sens pour la soudure...
Pb grue sur Demolition Man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Pb grue sur Demolition Man
Bon courage
Thierry
Thierry
-
emericxv
- Dept: 07
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 47
- Inscription : lun. 24 02, 2014 13:01
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pb grue sur Demolition Man
Merci pour les infos, ducoup j'ai commandé sur amazone un lot de 1200 pour 8€ livré. Il y a un peu de tous. Ca me servira bien un jour ^^
Je vais le faire demain.
Juste pour mon savoir personel, pouvez vous m'expliqié ce que cela fait de rajouté cette resitance? ( techniquement )
Merci
Je vais le faire demain.
Juste pour mon savoir personel, pouvez vous m'expliqié ce que cela fait de rajouté cette resitance? ( techniquement )
Merci
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Pb grue sur Demolition Man
Bonjour
Pour l'explication, c'est assez bête.
La résistance en parallèle "suralimente" (un peu) la LED de l'opto.
Car la tension de 12V qui alimente l'ensemble n'est pas régulée et quand le moteur de l'ascenseur se met en fonction, il y a une chute de tension qui fait que les optos ne sont plus reconnus, car en dessous du seuil de fonctionnement. Ca ne se produit qu'avec des optos un peu "vieux" qui deviennent moins sensibles avec le temps.
Pour l'explication, c'est assez bête.
La résistance en parallèle "suralimente" (un peu) la LED de l'opto.
Car la tension de 12V qui alimente l'ensemble n'est pas régulée et quand le moteur de l'ascenseur se met en fonction, il y a une chute de tension qui fait que les optos ne sont plus reconnus, car en dessous du seuil de fonctionnement. Ca ne se produit qu'avec des optos un peu "vieux" qui deviennent moins sensibles avec le temps.
Bon courage
Thierry
Thierry