L'esprit de ce site...
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
pour aller (un peu) dans ton sens
que penser de cette annonce ici même :
Posté le: Mer 07 10, 2009 15:35 Sujet du message: LORD OF THE RING
--------------------------------------------------------------------------------
[Vend] [Appareil Complet] [The Lord of the Rings stern 2003]
Je vais prochainement rentrer d'exploitation un Lord of the ring qui sera entierement revisé et garantie
Faire offre
Sommes nous sur EBAY, et pour un "pro" même pas une photo... Sur certains sites pas d'annonce sans photo... la base quoi....
dommage cet esprit, chiche on l'innonde d'offre? on commence à 1 E?
aller zouuuu soyez fun?
que penser de cette annonce ici même :
Posté le: Mer 07 10, 2009 15:35 Sujet du message: LORD OF THE RING
--------------------------------------------------------------------------------
[Vend] [Appareil Complet] [The Lord of the Rings stern 2003]
Je vais prochainement rentrer d'exploitation un Lord of the ring qui sera entierement revisé et garantie
Faire offre
Sommes nous sur EBAY, et pour un "pro" même pas une photo... Sur certains sites pas d'annonce sans photo... la base quoi....
dommage cet esprit, chiche on l'innonde d'offre? on commence à 1 E?
aller zouuuu soyez fun?
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
tu sais pas lire vincent ???vFelix a écrit :La critique d'un autre site est un peu HS par rapport au sujet initial.flipperantics a écrit :...
Sur un autre site de flipper sans le nommer un gars a demandé qu'il avait un problème de cibles qui ne remontaient pas j'ai répondu ,il a réparé, et m'a ensuite demandé ou trouver les cibles avec les décals, en réponse j'ai répondu chez moi et le manager du site m'a viré en disant que je n'était plus invité , mon égo a pris un coup mais ce n'est pas grave car son site est nul. les gens du forum pourront le reconnaître.
....
Bernie ne soit pas triste d'avoir été censuré, cela arrive partout.
il s est fait virer , comme tant d autres .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut Fredo.
Je ne porte pas de jugement sur la sanction. Je signalais juste que c'était HS. Mais si il faut en parler, reconnaissons que se faire blacklister d'un site (ici ou ailleurs) arrive régulièrement, même aux meilleurs. Si on commence à discuter de la validité d'une telle sanction, il faudra le faire sans censure, et cela risque d'être difficile, car ce genre de sanction se fait traditionnellement sans débat visible de tous.
Je ne porte pas de jugement sur la sanction. Je signalais juste que c'était HS. Mais si il faut en parler, reconnaissons que se faire blacklister d'un site (ici ou ailleurs) arrive régulièrement, même aux meilleurs. Si on commence à discuter de la validité d'une telle sanction, il faudra le faire sans censure, et cela risque d'être difficile, car ce genre de sanction se fait traditionnellement sans débat visible de tous.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ca sert à ça les modos.ce genre de sanction se fait traditionnellement sans débat visible de tous
Ils ne font pas que picoler .
Comme dans tous groupe, il y a des gens qui prennent des décisions. On est libre ensuite de continuer avec ce groupe (ou un autre) on est pas sur un internet " démocratique". Personne n'est élu sur ce type de forum.
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Venant du gars qui tenait le bar à Chailly, ça nous touche beaucoup...olive a écrit : Ca sert à ça les modos.
Ils ne font pas que picoler .
Merci, merci
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)