Salut Bernie! Peux tu m'indiquer comment m'y prendre pour mesurer les tensions au transfo, et quel transfo mesurer car j'en ai deux sur le royal flush deluxe;
Peux tu m'indiquer pas à pas comme l'a fait Thierry, comment prendre une tension sur le transfo; Merci d'avance!
Thierry.
pas d'afficheur ni de son sur royal flush deluxe GTB83
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
je suis actuellement en vacances donc je n'ai pas de plan à consulter pour t'aider, si mon retour à la fin de la semaine prochaine tu n'as pas résolu ton problème je pourrai t'aider. Sinon quelqu'un tu site se fera un plaisir de le faire.
Cordialement Bernie
je suis actuellement en vacances donc je n'ai pas de plan à consulter pour t'aider, si mon retour à la fin de la semaine prochaine tu n'as pas résolu ton problème je pourrai t'aider. Sinon quelqu'un tu site se fera un plaisir de le faire.
Cordialement Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ca y est!!!!..J'ai eu la visite d'Olivier (pseudo allo jeux) à mon domicile...qui a trouvé la cause de ces pannes:
Pour le son, la carte son était tout simplement en "carafe", elle a été remplacée par une carte qu'il m'avait amené, et là..miracle le son est apparu.
Pour ce qui est des compteurs: Deux compteurs étaient en cours jus et les trois autres étaient tout simplement en panne également; Ils ont été remplacés également par des pieces qu'il m'avait emmené..et là GRAND miracle, mon royal flush fonctionne à 100%.
Encore merci à Olivier et à ceux qui m'ont aidé !
Thierry.
Pour le son, la carte son était tout simplement en "carafe", elle a été remplacée par une carte qu'il m'avait amené, et là..miracle le son est apparu.
Pour ce qui est des compteurs: Deux compteurs étaient en cours jus et les trois autres étaient tout simplement en panne également; Ils ont été remplacés également par des pieces qu'il m'avait emmené..et là GRAND miracle, mon royal flush fonctionne à 100%.
Encore merci à Olivier et à ceux qui m'ont aidé !
Thierry.