Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
jb a écrit :
et commence se passe le paiement,ton acheteur a payé a l'arrivée du flip et a donné l'argent aux transporteur??
merci de ta reponse.

Non, l'acheteur m'a fait un virement bancaire (je lui ai transmis mes coordonnées IBAN) et a payé le transporteur.
A mon avis, dans ton cas, il te faudrait payer le flipper + le transport (à ton vendeur de se renseigner) par chèque ou virement.
D'autre part, le mieux est de mettre le flipper sur palette, sinon il va avoir du mal à trouver un transporteur. Là aussi, à toi d'être persuasif (j'y arrive dans 90% des cas lorsque j'achète un flip à un particulier).
-
jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
autre question....
est ce que les autoroutes allemandes sont vraiment gratuites??
car je pense de plus en plus a aller chercher le flipper en allemagne malgré le sacré road trip a faire....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
oui, les autoroutes en Allemagne sont gratuites, idem au Luxembourg ou Belgique - tiens, je me souviens vaguement qu'il était question en 1980(+ ou -) d'abroger les péages - c'était avant les élections
http://www.pinballz.net/
il y a 3 sites de flips en Allemagne, les 2 autres ont été mentionnés plus haut
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
Et en plus tu peux rouler vite en Allemagne (en dehors des quelques zones limitées à 120). Enfin ça dépend des heures, parce qu'entre les baustellen (travaux) et les stau (bouchons), en pratique la moyenne n'est pas forcément élevée. C'est aussi la rançon des autoroutes gratuites.
Si tu fais le road trip, passe me voir au passage :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
medusa a écrit :oui, les autoroutes en Allemagne sont gratuites, idem au Luxembourg ou Belgique - tiens, je me souviens vaguement qu'il était question en 1980(+ ou -) d'abroger les péages - c'était avant les élections
http://www.pinballz.net/
il y a 3 sites de flips en Allemagne, les 2 autres ont été mentionnés plus haut
Les péages devaient effectivement être temporaires le temps d'amortir les autoroutes. Maintenant ils sont soi disant pour l'entretien mais c'est une vaste fumisterie, par exemple ici ils refont régulièrement des tronçons dont le revêtement était en parfait état! Souvent travaux de complaisance pour faire tourner la mécanique et continuer à justifier les péages et surtout les profits... A priori SAPRRR et SANEF ne sont pas des assos 1901

Celà étant dit ça coute cher à entretenir certes...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
jb
- Dept: 33
Crrispy a écrit :Et en plus tu peux rouler vite en Allemagne (en dehors des quelques zones limitées à 120). Enfin ça dépend des heures, parce qu'entre les baustellen (travaux) et les stau (bouchons), en pratique la moyenne n'est pas forcément élevée. C'est aussi la rançon des autoroutes gratuites.
Si tu fais le road trip, passe me voir au passage :-)
en tout cas,je pense de plus en plus a aller le chercher apres le 7 aout,s'il est toujours dispo.
si je peux on passera te voir.
j'ai eu la reponse de hde transit,il prendrait 231 euro.
j'ai dit que ce sera pour un flipper de 78 kilo.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.