Après les bars où l'on peut jouer au flipper....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
euh,comment tu parles mal sur les exploitants....coolyo a écrit :tous ces flips pourris c'est normal
la plupart des exploitants sont proches de la retraite il se sont mis en mode survis , le minimum possible....
en plus ils pensent qu'une fois la retraite atteinte ils vont etre riche en revenedant a prix d'or leurs vielles m.....
s ils n y en avaient pas en france tu n aurais aucun de tous les flipps que tu possede......
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
vers chez moi ,y'a pas à se plaindre
les flippers mis dans les bars sont tous en trés bon état.
par exemple,dans la commune ou j'habite,il y a 1600 hab,et bien je compte 6 flippers dans 4 bars differents(en ce moment,monopoly,adam's,congo,2 SS et un LOTR)
dés qu'un flip deconne,le patron du bar appelle l'exploitant et lui dit de reparer son flip ou sinon il arrête de prendre des flipps dans son etablissement,et je peux vous dire que dés le lendemain(voire 2 jours aprés),le flipp est nikel
les flippers mis dans les bars sont tous en trés bon état.
par exemple,dans la commune ou j'habite,il y a 1600 hab,et bien je compte 6 flippers dans 4 bars differents(en ce moment,monopoly,adam's,congo,2 SS et un LOTR)
dés qu'un flip deconne,le patron du bar appelle l'exploitant et lui dit de reparer son flip ou sinon il arrête de prendre des flipps dans son etablissement,et je peux vous dire que dés le lendemain(voire 2 jours aprés),le flipp est nikel
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Petite anecdote : alors que je faisais une cessation d'activité à l'amiable de la SàRL dont j'étais gérant, histoire d'arrêter les frais en prévision de la suite, j'ai eu une discussion avec des collègues au sujet de l'interdiction de fumer. L'un de ces collègues m'a déclaré alors que cétait très bien, que l'interdiction de fumer ferait qu'on ne nettoierait plus des tonnes de nicotine sur les jeux, que le temps que les jeunes ne passeraient pas à fumer ils joueraient au billard, et que donc il investissait à fond....(aujourd'hui, je n'aimerais pas être dans ses pompes)
Je lui ai demandé s'il n'avait pas remarqué, en passant, que les joueurs de billard étaient précisément, dans leur majorité, des fumeurs...Comme les joueurs de flipper, d'ailleurs...et de baby et de tactile et de fléchettes...
Alors ne cherchez pas trop loin : dans la région de Mulhouse, par exemple, les cafés sont VIDES, déposent le bilan l'un après l'autre, et un fonds de commerce avec licence IV ne vaut plus que quelques cacahuètes. S'il trouve preneur.
Je peux aussi vous donner l'exemple de la caisse d'un Addam's pour...un an d'exploitation : 40€. Et il est parfaitement en état. A 1€ les 2 crédits...
Bref, les seuls jeux qui font encore un peu de caisse se trouvent dans les campings. Et encore...
Mais, si j'ai bon souvenir, il y avait une majorité de gens pour l'interdiction de fumer. Il paraît même que c'est une réussite. Juste une question, en passant : ils sont où les non-fumeurs dont les énarques étatiques nous avaient prévu le débarquement en masse dans les débits de boisson ???
Enfin bref, moi, ce que j'en dis : du blabla, comme d'hab.
Je lui ai demandé s'il n'avait pas remarqué, en passant, que les joueurs de billard étaient précisément, dans leur majorité, des fumeurs...Comme les joueurs de flipper, d'ailleurs...et de baby et de tactile et de fléchettes...
Alors ne cherchez pas trop loin : dans la région de Mulhouse, par exemple, les cafés sont VIDES, déposent le bilan l'un après l'autre, et un fonds de commerce avec licence IV ne vaut plus que quelques cacahuètes. S'il trouve preneur.
Je peux aussi vous donner l'exemple de la caisse d'un Addam's pour...un an d'exploitation : 40€. Et il est parfaitement en état. A 1€ les 2 crédits...
Bref, les seuls jeux qui font encore un peu de caisse se trouvent dans les campings. Et encore...
Mais, si j'ai bon souvenir, il y avait une majorité de gens pour l'interdiction de fumer. Il paraît même que c'est une réussite. Juste une question, en passant : ils sont où les non-fumeurs dont les énarques étatiques nous avaient prévu le débarquement en masse dans les débits de boisson ???
Enfin bref, moi, ce que j'en dis : du blabla, comme d'hab.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Les bars qui ne tournent plus et qui ferment les uns après les autres sont ceux qui ne se sont pas adaptés. C'est à dire ceux qui ne font pas à manger.
Le problème c'est que pour les bars qui se sont adaptés, une table rapporte bien plus qu'un jeu, alors le choix est vite fait...
L'exploitant très sérieux à qui j'ai acheté 2 flips m'a assuré que si on savait où les mettre les flips rapportaient encore de l'argent...
Autre exemple, on a amené 15 élèves de terminale dans un bar un jour à Grenoble pour tuer une demi heure en fin de sortie, même en leur payant les parties seuls 2 ont essayé le South Park qui se trouvait dans le bar.
Le problème c'est que pour les bars qui se sont adaptés, une table rapporte bien plus qu'un jeu, alors le choix est vite fait...
L'exploitant très sérieux à qui j'ai acheté 2 flips m'a assuré que si on savait où les mettre les flips rapportaient encore de l'argent...
Autre exemple, on a amené 15 élèves de terminale dans un bar un jour à Grenoble pour tuer une demi heure en fin de sortie, même en leur payant les parties seuls 2 ont essayé le South Park qui se trouvait dans le bar.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Oui mais les jeunes connaissent pas les flips et visuellement il est plutôt accocheur.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant