Emballer un flip sur palette
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Emballer un flip sur palette
les billes et la boulonnerie dans un sachet scotché et dans la caisse à monnaie, n'oublie pas que pour la réunion ça part par bateau je pense alors essaie de faire une protection étanche pour l'humidité
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Plutôt du Silica gel dedans !!!flipperantics a écrit :les billes et la boulonnerie dans un sachet scotché et dans la caisse à monnaie, n'oublie pas que pour la réunion ça part par bateau je pense alors essaie de faire une protection étanche pour l'humidité
Bernie
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- kesty77
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
hello,
pour ton film tu peut trouver des rouleaux de film transparent que lon trouve en generale en usine dans les leroy merlin castoramat bricomarche ....
un bonne emballage et preconiser dans le monde du transport.
une bonne palette, une bonne sangle, une bonne protection une tite bache scotch carton(les carton de frigo si defoit sont parfait) et un bon tour de film en prennent bien la palette et pas que le flip..
.retirer tout se qui peut bouger en route bille...etc.le flip sur le qu avec le fronton replier .
pour la vitre du flip le mieux et de la laisser dessu si defoit tu arrive a choper des plaque de polistyrene c impect pour proteger le flip .
attention ..et bonne emballage a toi
a++
et bon flip .
pour ton film tu peut trouver des rouleaux de film transparent que lon trouve en generale en usine dans les leroy merlin castoramat bricomarche ....
un bonne emballage et preconiser dans le monde du transport.
une bonne palette, une bonne sangle, une bonne protection une tite bache scotch carton(les carton de frigo si defoit sont parfait) et un bon tour de film en prennent bien la palette et pas que le flip..
pour la vitre du flip le mieux et de la laisser dessu si defoit tu arrive a choper des plaque de polistyrene c impect pour proteger le flip .
attention ..et bonne emballage a toi
a++
et bon flip .
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
ça sent le travail d amateur vos emballages les gars
ça c est du serieux
voila deux flips que j ai préparé pour l export

ça c est du serieux
voila deux flips que j ai préparé pour l export
-
pailpoe
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Il est pas près de bouger ce flipper. Bon boulot.
Par contre, il faut prendre sa journée pour le préparer .
Par contre, il faut prendre sa journée pour le préparer .
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
salut,
pas besoin de sangle, du film alimentaire fait l'affaire.
Par contre il faut bien le filmer à la palette.
pas besoin de sangle, du film alimentaire fait l'affaire.
Par contre il faut bien le filmer à la palette.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
la position horizontale n est pas la meilleur , les gens a qui j ai vendu mes deux flippers export m ont demandé eux même de le mettre verticale car la caisse est ainsi a l abri des choc .
ce qui est vrai car quand j ai reçu mon lot du Portugal , il étaient a plat et avec des bing dans les coins , les transporteur n apportent pas une attention particulières malheureusement
.

ce qui est vrai car quand j ai reçu mon lot du Portugal , il étaient a plat et avec des bing dans les coins , les transporteur n apportent pas une attention particulières malheureusement
un emballage baby 
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
un flip que j ais emballé et qui est arrivé en mauvais état , vitre cassée....
je y ais quand meme mis du cerclage ferraille , cartonné ,filmé , scotch FRAGILE et beh non il est arrivé cassé , la prochaine fois je le mettrais droit c sur .
je y ais quand meme mis du cerclage ferraille , cartonné ,filmé , scotch FRAGILE et beh non il est arrivé cassé , la prochaine fois je le mettrais droit c sur .