jfk a écrit :hoooo , c est beau ! c est neuf ? non restauré par flasz
en tout cas bravo , moi j aurais acheté tout simplement un wwind en tbé

.
j ai eu dailleur ce flip

il est tres bien les 6 bumpers et les disques tournants valent le coup .
par contre le ventilo c est a demonter sinon comme dis medusa attention au rhume
Pour l'achat d'un flip en tbé, c'est pas pour moi sauf pour une bonne occasion comme cela avait été le cas pour mon Indy 500.
Même en achetant un WW en tbé, je n'aurais jamais eu un plateau aussi joli. Et le jeu sera comme neuf à la fin de sa restauration.
Un beau WW m'aurait couté un minimum de 700 à 800€, c'est hors budget pour moi, et je le répète, ça n'aurait jamais pu être aussi beau
Budget flip pour moi = 0~400€, pour une moyenne d'achat de 200€ (ce qui était son cas). Ce qui m'embête simplement ici, c'est que je devrai me payer pour 400€ de décors / rampes / topper neufs plus d'éventuels frais de douanes
Il va de soi que le jour ou je le revendrai, cela sera un certain prix
Et pour le ventilo comme vous en parlez tous, de toute façon je n'ai pas le topper
(Il n'y avait pas d'afficheur, pas de pieds, pas de porte, je ne savais même pas s'il était fonctionnel).
Aujourd'hui, il est sur pieds, j'ai un afficheur, une porte, il ne me manque plus que le topper et le câble d'interface porte <--> caisse du flip, mais tout marche
La seule chose, c'est que je ne m'attendais pas à un tel boulot en peinture
Christophe, pour le jeu, je le connais, enfin j'en ai encore de très bons souvenirs. J'y ai passé des heures une dizaine d'années en arrière, en fin d'exploitation dans la pseudo salle de jeu - local technique de l'exploitant, qui faisait tourner ses jeux en vente (exploités de façon pas très légale je suppose

). Donc je fais cette restauration pour vraiment me faire plaisir, je sais que ce jeu en vaut la peine...
En tout cas merci pour vos commentaires

Flavien