Fiabilité Stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » jeu. 02 10, 2008 22:38

vincz a écrit : et le T3 a beaucoup de lampe flash
hum hum....tu en as 7 en tout....
les 4 du fond qui s'allument toujours ensemble,les deux du milieu pareil et de meme pour celles des bumpers....
et une sous le plateau pour le super jackpot...
il y a que deux animations pour les flashs,celle qui fait des vagues et celle ou toutes clignottent en meme temps deux fois apres avoir bloqué une bille....

meme les premiers systeme 11 faisait mieux....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Batforever » ven. 03 10, 2008 10:47

cher mosieur jb :mrgreen: apparement tu as une dent contre les stern et tu ne parle que des lampes flash et de gameplay.. il n y a pas que ça dans un flippers ou cas ou... en ce qui concerne les syst 11 je vois pas trop la comparaison avec un dot stern,surtout que ces coucous ont au max 5 flashers et encore! et je prefere de loin comme de pres un stern a un syst 11,je te les laisse tous sans discuter,merci tres peu pour moi,mais c es une affaire de gout n es ce pas! :mrgreen: bref tu as peu etre rater ta vocation d exploitant ou depanneur de flipp ou je ne sais quoi :x24: mais arrete de faire rabat joie pour les posseseur de stern,des que tu en vois le nom,ça serai sympa! et si stern te pose vraiment un serieux probleme mieux vaudrait les eviter; j espere ne pas trop t avoir offensé?? mais il y une majorité de passsioné qui se tourne en ce moment vers ces machines nouvelles et qui en attende de bon moments a passer,tout comme moi,les becanes des 90 meme les tops sont maintenant vus et ont fais leur histoire,place a du nouveau a present et LET'S GO FUN! ~(:-)

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 03 10, 2008 13:08

Pour repondre a vincz,ne t inquite pas il y a plus que 7 lampes flashs sur le T3,et il y a plus q une "vague" d animation pour ceux ci,eh oui on te raconte des cracks dommage :|(: ;lorsque tu passe en mode rouge sur T3,tu en as pleins les mirettes tant cela te flash les oeils!!! crois moi :-j:le xbilles es des plus excitant,et schwarzi t en met leins les oreilles,tu en as pour ton argent! j espere que tu aura l occasion d en avoir un,si toutefois tu l apprecie,en tout cas,c es au dele du T2 je te le confirme... :x26:

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 12 flips

Message par freddy » ven. 03 10, 2008 13:48

(je cite)
mais il y une majorité de passsioné qui se tourne en ce moment vers ces machines nouvelles et qui en attende de bon moments a passer,tout comme moi,les becanes des 90 meme les tops sont maintenant vus et ont fais leur histoire,place a du nouveau a present et LET'S GO FUN!

la je suis d'accord avec vous :D: ,ma collec en fait foi 8) !
j'aime les stern,mais pas tous! il y a aussi des nanars comme williams a produit ulterieurement!
mais !il y a aussi les passionnés qui aiment restaurer les coucous!pas que c'est interressant (point de vu joueur)mais que c'est tellement bon de redonner vie a un vieux flip!! :))=:
Et aussi un prob non des moindres,le prix des flips recents :x25: !
bon flip a tous(qu'importe le flip la passion au fond est la meme)

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 03 10, 2008 14:16

Enchanté Freddy,chapeau pour tes stern :9): je te rejoins tout a fait et tu as bien raison :x26: t inquiete j aime aussi ces bons vieux coucous,j ai meme un Stellar wars en resto pour dire et un Back to fut..excellent, :s1: mais pour l instant que un T3 en stern,deja bien koi :mrgreen: mais ton potc ,ton lord je veux bien te l echanger contre un ou deux syst 11 :)) non c es pour rire!! trop bien tes stern.. EXCELLENT!! comme dirai schwarzi!

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » ven. 03 10, 2008 15:04

Tout depend de la version logicielle pour les lampes et animations.
en tout cas peut etre ... enfin ca serait bien l'arrivée d'un T4 pour l'année prochaine qui sait 8) enfin j'y crois !

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » ven. 03 10, 2008 19:28

Y a des chance que cela se fasse en 2009 je crois vu que T4 va etre pondu au cinoch en 2009;cependant y aura pas SCHARZ dedans eh oui ,il es gouvernator a present et donc sa carriere ciné es au placard!! ::,((: le film risque donc d etre loupé..sous reserve?? pour le flipper T4 y a plus q a attendre si la poule stern va pondre... :,):

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » ven. 03 10, 2008 20:15

bonjour a tous , les stern sont pas trop panneaux j en ai quelque un (neuf) en exploitation le plus de pannes que j ai eu c'est sur le indi probleme de detection billes dans l arche , sinon depuis la derniere mise a jour plus de prob pour l instant
le moins panneaux c'est le spider, wpt,
de toute facon il faut ce dire que l on trouvera de plus en plus de stern sur le marché car les autres sont soit cassée ou chez des collectionneurs qui souvent ne les revendent pas .
cordialement
possede les 58 bally 6&7 digits

fabrice73
Dept: 000

Message par fabrice73 » sam. 04 10, 2008 16:30

Et pour info , qui va avoir le papier principal dans T4 n est autre que le meme acteur de B(atman)4 , Christian Bale :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 22 10, 2008 17:39

on a encore joué sur l'indiana jones 4 ce week end!
d'ailleurs manu2 a fait plus de 800 millions et a fait une finale que l'on pensait infaisable! :shock:

ce flip est vraiment sympathique mais pourquoi avoir voulu mettre 8 billes dans ce flip........ :x25: :m:
le flip est incapable de gerer les 8 billes,le flip deconnne completement quand il n'arrive pas a remettre les billes dans l'arche....
quelle idée de les renvoyer dans l'arche via la rampe.... :x25:
pourquoi n'ont il pas penser a les faire passer sous le plateau?? :-o:

quel merde le systeme de bille captive qui se souleve pour le"temple of doom"....des fois il suffit d'envoyer la bille dans le trou avant que que celui soit ouvert completement pour qu'il ne se referme plus.....il faut alors eteindre le flip pourqu'il redescende.... ::o:
ce qui fait qu'on a des diamants a l'infini mais impossible de faire un jackpot vu que la bille captive est tout le temps levée.....

y'a meme un moment ou les 8 billes etaientt dans le chargeur de bille et là le flip etait totalement perdu,il n'arrivait pas a envoyer une bille sur le plateau.....le flip a simulé une perte de bille mais là ça a été le festival!! :shock:
le flip a envoyé les 8 billes sur le plateau et là pas de bol,elles se sont bloquée dans l'ejecteur de la"last crusade"
et là encore le flip renvoyait qu'une bille apres avoir fait une recherche de bille..... :m:

bref obligé d'eteindre le flip.....et comme par miracle,la le flip arrive a renvoyer les billes dans l'arche.... :m:

bref,il faut que stern arrete de sortir des flips avec des programmes de jeu non finis!!!!!! ::o:
pourtant ce flipper etait equipé d'une rom recente 1.14....

ami exploitant,mettez une bobine plus puissante pour le lanceur de bille de l'indiana jones 4!!!!! :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre