Remise en route Combat de Zaccaria
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
zaccaria
Oui, tu as peut etre raison.
La photo est ancienne, grace à tes informations, j'ai refais les entretoises du bonus unit.
A+
La photo est ancienne, grace à tes informations, j'ai refais les entretoises du bonus unit.
A+
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
zaccaria
Yes, ça marche, enfin l'éjecteur re-fonctionne.
Le problème provenait bien du bonus unit.
Je te remercie encore Chrisfly pour ta précieuse aide
Envoie moi quand même, des photos sur la position des contacts, car il a un fonctionnement très merdique et très aléatoire.
Une photo au démarrage, puis une autre après le "hole score" allumé et pour finir avec la position des relais le "hole score" à 50 000pts.
Merci
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
Zaccaria
Enfin, après avoir passé pas mal de temps à la recherche d'une multitude de pannes, pour la grande majorité venant des contacts, j'ai commencé le remontage du plateau.
J'ai même fais quelques parties avec.
C'est vrai, il est vraiment très rapide et pas mal à jouer.
Mais, hélas encore une nouvelle panne qui m’échappe encore.
Lorsque je joue à plusieurs joueurs, le player unit, ne change pas de joueur ?
Il reste bloqué sur le joueur numéro 1.
J'ai bien vérifié les contacts et essayé de regarder sur le plan afin de comprendre l'origine de cette panne.
Le plan n'a vraiment rien à voir avec un plan de flip Gottlieb même un vieux Happy Clown.
Je n’ai jamais trouvé au temps eux de panne sur un flip que sur ce Zaccaria que ce soit un Bally ou Gottlieb.
J'ai même fais quelques parties avec.
C'est vrai, il est vraiment très rapide et pas mal à jouer.
Mais, hélas encore une nouvelle panne qui m’échappe encore.
Lorsque je joue à plusieurs joueurs, le player unit, ne change pas de joueur ?
Il reste bloqué sur le joueur numéro 1.
J'ai bien vérifié les contacts et essayé de regarder sur le plan afin de comprendre l'origine de cette panne.
Le plan n'a vraiment rien à voir avec un plan de flip Gottlieb même un vieux Happy Clown.
Je n’ai jamais trouvé au temps eux de panne sur un flip que sur ce Zaccaria que ce soit un Bally ou Gottlieb.
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
zaccaria
Merci encore de ton aide Chris car mon dernier problème de non fonctionnement du player unit, venait bien du moteur le contact 2B, avait une calle en bakélite de trop ??????
Il fonctionne maintenant correctement car j’ai aussi remplacé la bobine des scores B26 800W car elle avait été remplacée par une de marque Bally qui ne fonctionnait pas correctement.
Il manque encore le son, mais j'espère bien que dans 15 jours la carte sera refaite. Ont attends toujours certain composants.
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de la petite carte électronique sous le plateau, à quel moment intervient elle
Il fonctionne maintenant correctement car j’ai aussi remplacé la bobine des scores B26 800W car elle avait été remplacée par une de marque Bally qui ne fonctionnait pas correctement.
Il manque encore le son, mais j'espère bien que dans 15 jours la carte sera refaite. Ont attends toujours certain composants.
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de la petite carte électronique sous le plateau, à quel moment intervient elle
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
zaccaria
J’ai encore des petits soucis de fonctionnement, ils ne sont pas trop pénalisant, mais hélas je ne trouve pas leurs origines.
Le premier, le plus problématique : Quand je mets quatre joueurs, des que je perd la bille je passe bien au tableau suivant, et ainsi de suite jusqu’au quatrième tableau la, des que je perd la bille, je reste bloqué sur ce 4ème tableau et je reste sur la première bille.
Ce problème n’arrive pas avec 2 ou 3 joueurs ?
Le deuxième, des que j’appuie sur le bouton pour lancer une partie, alors que je joue et que la partie n’est pas encore fini, il me fait un reset, et repart à zéro ?
Et le dernier, des que je change de tableau, parfois il incrémente le score de 100 points et même plus rarement de 200 points. Ce disfonctionnement n’est pas régulier.
PS
La carte son avance doucement mais sûrement soi patient Chris, mon collègue a pas mal de boulot en ce moment.
Le premier, le plus problématique : Quand je mets quatre joueurs, des que je perd la bille je passe bien au tableau suivant, et ainsi de suite jusqu’au quatrième tableau la, des que je perd la bille, je reste bloqué sur ce 4ème tableau et je reste sur la première bille.
Ce problème n’arrive pas avec 2 ou 3 joueurs ?
Le deuxième, des que j’appuie sur le bouton pour lancer une partie, alors que je joue et que la partie n’est pas encore fini, il me fait un reset, et repart à zéro ?
Et le dernier, des que je change de tableau, parfois il incrémente le score de 100 points et même plus rarement de 200 points. Ce disfonctionnement n’est pas régulier.
PS
La carte son avance doucement mais sûrement soi patient Chris, mon collègue a pas mal de boulot en ce moment.
-
chrisfly
- Pas vu depuis 1 an(s)
resalut
a premiere vue il me semble que ton probleme reste toujours le meme
nettoyage et ajustement plus precis sur ton player unit et egalement moteur central
regarde voir si tous tes relais sont bien propres et que les ressorts de relais sont tendus,, c est un peu mou chez zaccaria
nettoyage et ajustement plus precis sur ton player unit et egalement moteur central
regarde voir si tous tes relais sont bien propres et que les ressorts de relais sont tendus,, c est un peu mou chez zaccaria
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
zaccaria
J'ai trouvé 2 des 3 disfonctionnement.
Le premier sur le blocage sur le 4ème joueur venait d'un (encore) mauvais réglage du player unit.
Pour le 2ème, venant de l'incrémentation de points à chaque changement de tableau, venait d'un contact trop proche sur un bumper.
Le 3ème, pas trouvé l'origine de la remise à zéro en pleine partie, si j'appuie sur le bouton pour lancer une partie.
Je suis en train de refaire les cartes et j'ai un petit problème de traduction voici la phrase : WHEN HIGH SCORE IS OVERCOME
Que veut elle dire ?
Merci d'avance
Le premier sur le blocage sur le 4ème joueur venait d'un (encore) mauvais réglage du player unit.
Pour le 2ème, venant de l'incrémentation de points à chaque changement de tableau, venait d'un contact trop proche sur un bumper.
Le 3ème, pas trouvé l'origine de la remise à zéro en pleine partie, si j'appuie sur le bouton pour lancer une partie.
Je suis en train de refaire les cartes et j'ai un petit problème de traduction voici la phrase : WHEN HIGH SCORE IS OVERCOME
Que veut elle dire ?
Merci d'avance