ACHAT FLIPPER NEUF
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
et là à mon avis c'est la fin : il n'y aura pas beaucoup de survivants dans deux ans.
je te comprends allo. jeux, c est bien pour cela que stern ont misé depuis plus longtemps qu on ne le pense sur le marché des particuliers.
Dans le Nord pas de calais, 2 nouveaux exploitants viennent de voir le jour, 2 jeunes qui y croient encore.
On est ok sur le fait que ce ne sera plus les memes années qu avant.
Y a moins de jeux dans les cafés, c est sur églament sauf a la campagne, sinon c est les bowlings qui demandent du matériel couteux....
Franck epc
je te comprends allo. jeux, c est bien pour cela que stern ont misé depuis plus longtemps qu on ne le pense sur le marché des particuliers.
Dans le Nord pas de calais, 2 nouveaux exploitants viennent de voir le jour, 2 jeunes qui y croient encore.
On est ok sur le fait que ce ne sera plus les memes années qu avant.
Y a moins de jeux dans les cafés, c est sur églament sauf a la campagne, sinon c est les bowlings qui demandent du matériel couteux....
Franck epc
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
-
POOL SHOP
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bien vu ,je suis démasqué hey oui ici aussi ,troisieme generation en route depuis deux ans deja et il est vrai que le metier disparait de mois en mois si ta pas les reins solides tu peux plus faire ce métier ,j'ai acheté récemment deux indiana de stern bien sur ,j'ai hésité entre le shreck et celui ci mais au final le shreck est la copie conforme du family guy est moins intéressant en jeu
enfin bref l'avenir n'est pas gaie
enfin bref l'avenir n'est pas gaie
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
si vous êtes sage je vous donne mes impressions sur mon petit dernierspace.roller a écrit :C'est vrai que je risque de me priver de vacances cette année mais on a rien sans sacrifice.aurelie et franck epc a écrit :Re salut cedric, en effet les news sont pas mal, c' est george gomez, le designer du lord qui s est attelé a la conception du jeu.
De plus comme je te l ai dit samedi dernier, ce jeu me parait trés beau, au niveau des couleurs.
Maintenant, c' ets un peu une folie d' acheter un jeu neuf mais si tu peux le faire sans te condamner a manger des pates pendant 2 ans tous les jours pourquoi pas ??
Mais je ne sais pas si tu va vouloir le customiser ou le modifier car sur un nib !!!!
Bon flip a tous
Franck epc
En général je ne détruis rien, j'ajoute plutôt. Si l'éclairage du Batman est bon dès le départ je ne vois pas pourquoi je le modifierai. Il faut rester cohérent, j'essaie en tout cas.
Comme dis Romain un risque d'ennui est possible (pas de panne) mais quel plaisir d'avoir un NIB pour soi (à déballer,...) et d'enfin voir "made in 2008".
Pour le moment rien n'est encore certain, j'attends les évaluations des premiers acheteurs-testeurs. J'ai seulement l'impression que ça va être un très bon flip. Gomez et les premières photos y sont un peu pour quelque chose...![]()
Cédric
avec quelques photos ................
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Stéphane, les pré séries ne sont livrées que depuis quelque jours aux usa, comment est ce possible ? Tu as acheté le jeu sans y avoir joué ?. Je pige pas, quoiqu il en soit, je voudrai savoir si c est encore mieux que le lord, quelques joueurs ont cet avis outre Atlantique.
pool Shop, le monde est petit surtout chez les ch' ti s. Bien vu d avoir évité deprendre le shrek, aucun interet vu que c est le meme plateau que le family guy.
Concernant l' indiana jones, je n en ai pas encore trouvé un avec un autre logiciel que le 1.00, c est galère, beaucoup d 'exploitants ne font pas la mise a jour du logiciel, pourtant c est indispensable ca rles premieres séries de flips ont un code incomplet. Si tu pouvais m indiquer ou y joeur dans le coin et quelle version logiciel, ca serait sympa et ca interesserait quelques jouers autre que l équipe de france de flip.
Franck epc
pool Shop, le monde est petit surtout chez les ch' ti s. Bien vu d avoir évité deprendre le shrek, aucun interet vu que c est le meme plateau que le family guy.
Concernant l' indiana jones, je n en ai pas encore trouvé un avec un autre logiciel que le 1.00, c est galère, beaucoup d 'exploitants ne font pas la mise a jour du logiciel, pourtant c est indispensable ca rles premieres séries de flips ont un code incomplet. Si tu pouvais m indiquer ou y joeur dans le coin et quelle version logiciel, ca serait sympa et ca interesserait quelques jouers autre que l équipe de france de flip.
Franck epc
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : oui
désoler Franck mais malgré mon niveau de jeu au flipaurelie et franck epc a écrit :Stéphane, les pré séries ne sont livrées que depuis quelque jours aux usa, comment est ce possible ? Tu as acheté le jeu sans y avoir joué ?. Je pige pas, quoiqu il en soit, je voudrai savoir si c est encore mieux que le lord, quelques joueurs ont cet avis outre Atlantique.
Franck epc
ce qui ma permis, un aller retour vite fais, de jouer sur ce flip
le seul hic, j'ai jouer sur un proto donc prom pas fini
dès que possible un petit reportage avec mes impressions
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Steph, a ce niveau c est des entrées en or ! tu ne m' étonnes pas par rapport a la rom proto mais ce n est qu un détail.
Tu l as acheté neuf ou tu as joué chez un importatuer ou exploitant ??
Vite fais nous un ptit reportage.
Franck Epc (qui peut se consoler d avoir un niveau sympa ! mais plus d' entrée pour jouer sur les protos).
Tu l as acheté neuf ou tu as joué chez un importatuer ou exploitant ??
Vite fais nous un ptit reportage.
Franck Epc (qui peut se consoler d avoir un niveau sympa ! mais plus d' entrée pour jouer sur les protos).