Cirqus Voltaire : Qui peut tester son néon pour moi ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mar. 22 07, 2008 13:42

Me revoilà avec un nouveau transfo tout neuf :D:

Et la miracle :shock: ça fonctionne... :9): ça en met plein les yeux... et j'ai enfin découvert la couleur de mon néon (qui est d'un très beau bleu :o )

Quel plaisir d'avoir un flipp complet de la tête au pied... car j'ai acheté également le pseudo topper qui sont des quarts d'angles violets.
Du coup j'ai démonté tout le plateau... polishé... mis un kit de caout tout neuf et voilà c'est reparti pour 10 ans... :-o: C'est magnifique ~(:-)

Encore merci pour votre participation

A bientôt.

Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par pic » mar. 22 07, 2008 14:01

BroiduKrane a écrit :Me revoilà avec un nouveau transfo tout neuf :D:

Et la miracle :shock: ça fonctionne... :9): ça en met plein les yeux... et j'ai enfin découvert la couleur de mon néon (qui est d'un très beau bleu :o )

Quel plaisir d'avoir un flipp complet de la tête au pied... car j'ai acheté également le pseudo topper qui sont des quarts d'angles violets.
Du coup j'ai démonté tout le plateau... polishé... mis un kit de caout tout neuf et voilà c'est reparti pour 10 ans... :-o: C'est magnifique ~(:-)

Encore merci pour votre participation

A bientôt.

Pierre-Tho
salut broidukrane,avant de changer ton transfo,ton neon etait-il blanc?(la fameuse pellicule blanche) car moi,le mien est transparent! :|(:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

BroiduKrane
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » mar. 22 07, 2008 14:43

salut,

Oui mon néon est tout blanc, comme si il avait été peint de l'intérieur du néon !

Peut être que le tient n'a pas cet aspect blanchâtre à cause de la couleur d'origine de ton néon.

il existe le :
bleu
vert
rouge
blanc (<-- je crois que j'ai déjà vu ça sur le net, peut être fait "maison")

Il faudrait demandé aux autres du forum la couleur à l'arret de leur néon et de quel couleur il est allumé ! qu'est ce que tu en penses ? Peut etre que tu n'es pas le seul dans ce cas et que ton néon fonctionne :,):

A+
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

willyf
Dept: 000
Collec Perso: 19 flips
Niveau : Débutant

Message par willyf » mar. 22 07, 2008 18:54

j'ai le mien qui est blanc eteint et vert allumé sur une alim, car moi non plus il ne fonctionne pas sur le filp, j'ai le 12 v d'un coté mais je ne me rappele plus du reste de mes controles

http://www.flipjuke.fr/probleme-neon-ci ... light=neon

http://www.flipjuke.fr/neon-circus-volt ... light=neon

peut etre que ces 2 liens pourront t 'aider et compares mes resultats aux tiens , on a peut etre la meme panne , que je n'ai pas resolu encore

si tu trouves , tiens moi au courant

pic

Message par pic » mar. 22 07, 2008 20:16

BroiduKrane a écrit :salut,

Oui mon néon est tout blanc, comme si il avait été peint de l'intérieur du néon !

Peut être que le tient n'a pas cet aspect blanchâtre à cause de la couleur d'origine de ton néon.

il existe le :
bleu
vert
rouge
blanc (<-- je crois que j'ai déjà vu ça sur le net, peut être fait "maison")

Il faudrait demandé aux autres du forum la couleur à l'arret de leur néon et de quel couleur il est allumé ! qu'est ce que tu en penses ? Peut etre que tu n'es pas le seul dans ce cas et que ton néon fonctionne :,):

A+
Pierre-Tho
le mien est rouge car je l'ai deja vu s'allumer(il s'est allumé pendant 2 jours alors que le vendeur m'avait dit que le neon ne marchait pas,depuis plus rien ::,((: ),je vais quand même essayer de changer le transfo :s1:

pic

Message par pic » ven. 25 07, 2008 19:58

ca y est j'ai changé le transfo et là oh miracle :#): le neon fonctionne a merveille,il est rouge et lorqu'il est eteint il est transparent,je n'ai donc pas cette fameuse pellicule blanche,donc pellicule ou pas le neon peux s'allumer :s1:

BroiduKrane
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » ven. 25 07, 2008 20:08

je trouve que ça change tout le flipp et ça lui donne encore plus de gueule, moi je viens de recevoir le pseudo topper avec les deux angles violets ! Et la no comment c'est magnifique, c'est que j'appelle un flipper complet :#): et superbe à regarder ! on en prend plein la vue :shock:

pic

Message par pic » ven. 25 07, 2008 20:11

BroiduKrane a écrit :je trouve que ça change tout le flipp et ça lui donne encore plus de gueule, moi je viens de recevoir le pseudo topper avec les deux angles violets ! Et la no comment c'est magnifique, c'est que j'appelle un flipper complet :#): et superbe à regarder ! on en prend plein la vue :shock:
je suis entierement d'accord avec toi,perso c'est le flip le plus beau pour moi,et en plus le jeu est terrible :x26: :x24: je te conseille aussi de ne pas changer ta rom d'origine contre une 2.0H tu sera deçu comme je l'ai été :s1:

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » ven. 25 07, 2008 20:29

BroiduKrane a écrit :moi je viens de recevoir le pseudo topper avec les deux angles violets ! Et la no comment c'est magnifique, c'est que j'appelle un flipper complet :#): et superbe à regarder ! on en prend plein la vue :shock:
Ouais puis ça doit bien aller avec le reste de tes meubles style Louis XVI ! J'ai hâte de voir ça ! :))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

BroiduKrane
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » ven. 25 07, 2008 21:03

pic69 a écrit : je suis entierement d'accord avec toi,perso c'est le flip le plus beau pour moi,et en plus le jeu est terrible :x26: :x24: je te conseille aussi de ne pas changer ta rom d'origine contre une 2.0H tu sera deçu comme je l'ai été :s1:

Ha j'y avais pensé, mais quelles sont les différences entre les deux roms ?

merci d'avance A+

Répondre