Largeur de la page d'accueil ??
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Enfin une bonne nouvelle et une bonne piste...Chelmi a écrit :Pour donner une piste supplémentaire, je rencontre ce soucis chez moi mais de manière aléatoire et peu fréquente ...

Faudrais peut être cerner un peu plus les renseignements:
- depuis quand,
- quel butineur,
- quelle résolution d'écran,
- ...
PS: le site à l'air d'être toujours à l'heure d'hiver...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Marrant ça, mais sur mon iPhone ça marche nickel, écran vertical ou horizontal, l'index est OK...Mills a écrit :Sur mon téléphone portable, j'ai aussi ce problème !! L'index ne tient pas complètement sur mon écran 1" .
Bon ok... je ->![]()

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
salut,
je suis nul en informatique donc je ne touche à rien sur mon pc
mais depuis hier j'ai le même problème, ça ne tient pas sur mon écran 19 pouces et pas de problemes sur autres sites
pour la résolution, ba..... l'image est bonne, les couleurs aussi
stef
je suis nul en informatique donc je ne touche à rien sur mon pc
mais depuis hier j'ai le même problème, ça ne tient pas sur mon écran 19 pouces et pas de problemes sur autres sites

pour la résolution, ba..... l'image est bonne, les couleurs aussi

stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
J'ai la même contrainte de fenêtre trop large.
Ce n'est pas aléatoire, ça dépend du contenu de la page d'accueil.
Yann, je pense que c'est la frame "vos derniers articles déposés" qui s'agrandit quand le texte de ces articles comportes des liens type photo.
Il doit y avoir moyen de figer les tailles des frames en largeur de façon à avoir une page d'accueil qui passe toujours en largeur complète sur du 1024 points de résolution.

Ce n'est pas aléatoire, ça dépend du contenu de la page d'accueil.
Yann, je pense que c'est la frame "vos derniers articles déposés" qui s'agrandit quand le texte de ces articles comportes des liens type photo.
Il doit y avoir moyen de figer les tailles des frames en largeur de façon à avoir une page d'accueil qui passe toujours en largeur complète sur du 1024 points de résolution.

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Meme remarque dans un autre domaine un peu particulier : pas de problème avec mon eeePC !!!shootagain a écrit :Marrant ça, mais sur mon iPhone ça marche nickel, écran vertical ou horizontal, l'index est OK...Mills a écrit :Sur mon téléphone portable, j'ai aussi ce problème !! L'index ne tient pas complètement sur mon écran 1" .
Bon ok... je ->![]()
![]()

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois

yann a écrit :est-ce mieux là ?
pour ceux qui on des petits écrans.... ou des soucis...

Non, ce n'est pas ce cadre qui limite la taille.fred_c a écrit : Yann, je pense que c'est la frame "vos derniers articles déposés" qui s'agrandit quand le texte de ces articles comportes des liens type photo.
Le bandeau en haut de page et les 6 icones ETAIENT jusqu'à hier soir le paramètre qui imposait une largeur minimum.
J'ai réduit la taille du bandeau, je peu encore le faire.
Mais maintenant l'élément qui impose une limite est le GIF annimé pour les débutants situés au centre de la page d'acc.
Pour ceux qui suivent pas, ca veut dire que ces images ont une taille qui impose une taille minimum au grand tableau qui compose la page d'accueil.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 mois
Oui mais maintenant l'en-tête de la page est plus haute, ce qui diminue le nombre d'information utile affiché sans scroller. La mozaïque "Portail flipper Portail JB Portail arcades, etc.." 2 colonnes 3 lignes rend cet en-tête trop grand en hauteur.
AMHA.
AMHA.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/