souvent la sonnerie indique une batterie faible ou vide .
essaie de laisser la machine allumée pendant un jour ou deux , en prenant soin de debrancher le hp afin de preserver tes oreilles ....
votre avis et vos conseils sur une UNIDESA
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
il y a une batterie la-dessus???
pour la sonnerie, pas de problème, ca ne sonne que si j'appuie sur les boutons!
pour la sonnerie, pas de problème, ca ne sonne que si j'appuie sur les boutons!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Re: votre avis et vos conseils sur une UNIDESA
Salut
petit déterrage de post juste pour vous informer que j'ai réussi à en venir à bout et quelle fonctionne enfin...
comme quoi, il ne faut pas perdre espoir!
A+
petit déterrage de post juste pour vous informer que j'ai réussi à en venir à bout et quelle fonctionne enfin...
comme quoi, il ne faut pas perdre espoir!
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*