Comme quoi et comme on dit toujours "les gouts et les couleurs" car si j'avais rentré ce flip, ma conjointe m'aurai tout refusé après, sauf le divorceludometro a écrit :
Pour ma part, j'ai trouvé un NBA fastbreak en parfait état (il a mal fonctionné en exploitation, donc la plupart sont comme neufs) et 3 x fois moins cher qu'un Indiana. De plus il est de 1997. Ce flipper est vraiment extraordinaire car il est interactif, plateau complet, bonne musique et en plus très beau.
Jb j'ai une superbe borne jeutel de collection a t'échanger contre ton MM, il y a même un "willy" de gravé sur un coté et le timbre fiscal au dos !! je te met avec un boot du superbe jeu rambo qui fonctionne a 100% hormis le son, mais ca doit être juste un fusible de grillé, par contre tu me change toutes les ampoules et les caoutchoucs hein ! car vu l'affaire que tu va faire il faut qu'il soit en parfait état !!
Pour la livraison ce serait bien que tu soit chez moi entre 12h15 et 12h20 comme cela on aura le temps pour que tu m'offre le restaurant !
ps : afin d'amenager certaine suceptibilité, mon post n'est que du second degrés bien sur.