Ce sont vraiment des très belles machines, livrées comme on en rêverait tous
l'arrivée de mon bébé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
J'aurai pas cru que certains pratiquaient l'échangisme comme ça
Bon jeu à vous!
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Lorsque le attack et le medieval sont sortis de leur carton ils étaient d'occasion. la prochaine fois qu'ils sortiront d'un carton ils auront l'aspect du neuf.
je vais faire une restauration dans le style de mon CFTBL mais on va dire beaucoup plus poussée. Decals, plastiques, laquage du plateau, toutes les pièces vraiment usées seront changées. C"est peu etre de la folie mais ca va être ENORME.
Impatient d'avoir toutes les pièces pour le refaire.
Mais effectivement pour un AFM les decals de la caisse sont plutôt beau.
bonne soirée a vous deux
je vais faire une restauration dans le style de mon CFTBL mais on va dire beaucoup plus poussée. Decals, plastiques, laquage du plateau, toutes les pièces vraiment usées seront changées. C"est peu etre de la folie mais ca va être ENORME.
bonne soirée a vous deux
- améris
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Je n'en reviens toujours pas Franck, encore sincerement désolé
je te fais une grosse bise pour m'excuser encore
c'est à force de jouer sur le Lord, on devient adepte du DESROY THE RING et on finit par "destroyer" même les boutons de flipper.
Au fait je crois que mon beau frére n'est pas loin de convaicre sa femme d'acheter son premier flipper, le virus se gagne, depuis qu'il est venu chez toi et qu'il a vu ta collection.
Bonne soirée à toi et à ta femme, et encore merci pour l'acceuil (et l'excellent saint Julien 1995)
PS: Pour info je suis rentré chez moi à 4h du mat
et je me suis levé à 12h
Tchao
Améris
je te fais une grosse bise pour m'excuser encore
c'est à force de jouer sur le Lord, on devient adepte du DESROY THE RING et on finit par "destroyer" même les boutons de flipper.
Au fait je crois que mon beau frére n'est pas loin de convaicre sa femme d'acheter son premier flipper, le virus se gagne, depuis qu'il est venu chez toi et qu'il a vu ta collection.
Bonne soirée à toi et à ta femme, et encore merci pour l'acceuil (et l'excellent saint Julien 1995)
PS: Pour info je suis rentré chez moi à 4h du mat
Tchao
Améris
The Simpsons (stern), Médiéval Madness, addams gold, indiana jones,cirqus voltaire, Baby Pac-man+une borne mame néo-géo+ une machine à sous "Jennings governor"
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon ben voila Améris, pour ta repentence et sachant que le coupe contact opto m' a couté l' énorme somme de 2,50 euros, tu seras bon pour une bière la prochaine fois.. Le St Julien 2000 est meilleur a mon gout mais le 95 se tient bien.
Y a encore mieux que le destroy the ring sur le lord, mais c est pas le valinor ni le taba. Je te laisse chercher.
T as donc mis 1 heure et demie pour revenir, j' étais un peu inquiet quand a ton retour.
Alors on a refilé le Virus a Sylvain, tout simplement parce qu il a vu notre petite collection, c est une excellente nouvelle un adepte de plus dans la secte !
Pour la restauration de l' attack, bon courage Arrow, vite les photos.
Bon flip a tous
Franck epc
Y a encore mieux que le destroy the ring sur le lord, mais c est pas le valinor ni le taba. Je te laisse chercher.
T as donc mis 1 heure et demie pour revenir, j' étais un peu inquiet quand a ton retour.
Alors on a refilé le Virus a Sylvain, tout simplement parce qu il a vu notre petite collection, c est une excellente nouvelle un adepte de plus dans la secte !
Pour la restauration de l' attack, bon courage Arrow, vite les photos.
Bon flip a tous
Franck epc
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Tu vas le refaire comme ca ?
http://cgi.ebay.com/ATTACK-from-MARS-Pi ... dZViewItem
Bon courage ce jeu en vaux la peine !
http://cgi.ebay.com/ATTACK-from-MARS-Pi ... dZViewItem
Bon courage ce jeu en vaux la peine !
arrow67 a écrit :Lorsque le attack et le medieval sont sortis de leur carton ils étaient d'occasion. la prochaine fois qu'ils sortiront d'un carton ils auront l'aspect du neuf.
bonne soirée a vous deux
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Ch'ti Franck
- Dept: 59