si si l'autre soir en arrivant à l'hôtel avec les derniers finaliste nous avons fêter ça avec une petite bièrejoedalton a écrit :spinck a écrit :pas d'accord avec toi David, c'est une question de gout pour les flips et les filles (une question de prix aussipic69 a écrit : l'inverse est plus facile![]()
![]()
)
mais il est plus facile de prend...oups d'asseoir une fille sur un flip plus tot que de jouer au flip sur le dos d'une fille
Stef
je pense qu' après une ptite bouteille de floc et d 'amagnac tu " prends "plus grand chose![]()
SORGUES 2009
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- spinck
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
nickel, j'amenerai mon playboy bally, vitrifié et repeint de neuf...
YESSSS
et puis je remettrai mon titre en jeu, pour le concours, seulement si shoot nous fait une demo avant ....
Merci l'édition 2008, vivement 2009
YESSSS
et puis je remettrai mon titre en jeu, pour le concours, seulement si shoot nous fait une demo avant ....
Merci l'édition 2008, vivement 2009
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- pit.pit
- Dept: 13
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: SORGUES 2009
Je te l'embarque a Vierzon et avec l'économie des frais de trajet on boira des coups a ta santée hihihihifred_c a écrit :J'ai un WIN A CARD qui correspond tout à fait au thème, je vous propose de l'apporter gratuitement si vous m'indemnisez du trajetjfgmao a écrit : ... Tu comptais apporter quoi comme flip Fred? ( pour savoir si ca rentre dans le thème)
A+ fred
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Re: SORGUES 2009
pour eviter que les gens gerbe sur les vitre de plateau , y a deja assez de boulot a les netoyer comme cafred_c a écrit :Pourquoi les jolies filles ?jfgmao a écrit : ... Les thèmes seront: - les jolies filles sur les flips ( Eclipse, Playboy, Panthera...)![]()
...
bon alors moi j'ais
dolly parton , paragon , joker poker , pantera, creature from the black lagoon , the machine , playboy,,xenon et bien sur le cactus jack qui lui aussi est dans le theme , sisi regarder qui tiend la pasteque sur la backglass
et ceux que je vais acheter cete anee .......
bon donc! me reste un ans pour passer le permis poid lourd quoi
je sait pas si je les amennerais tous , quoi que j'ais dis pareil l'anee derniere et pouf ! 3 voyages
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
La première bille à 1500 points (même sur un Dot) est un phénomène bizarre qui ne m'arrive que dans le sud...manu83 a écrit :...et puis je remettrai mon titre en jeu, pour le concours, seulement si shoot nous fait une demo avant ....![]()
Franchement, je ne comprends pas. La première année du salon, j'avais eu le même phénomème : d'ailleurs Fred Rumeu avait gagné cette année là, et devant ma prestation de merde, il avait mis sous son pseudo "Au malchanceux de la première bille" pour me rappeler à chaque post que j'avais bien foiré ce jour-là...
Dès que je repasse au nord de la Loire, ça va mieux...
... enfin parfois !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)