merci pour ces photos
En direct de Sorgues...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut à tous !
en effet Super salon !!!
Super ambiance !
Merci pour vos photos.... (on a pas bien le temps)
Hier soir y'a eu un ptit concours de flip sur un xenon.
Résultat de la pinball-cup :
1er : Manu83
2eme : Axelle
3eme : Eric
Y'a eu aussi une armagnac-cup, mais le gagnant et les finalistes ne sont pas encore revenu/levé/couché (rayer les mentions inutiles)
Bon, on j'y retourne.
Bravo à Flipsud pour le boulot, les croissants (bisoux à la boulangère), l'ambiance de ce salon qui est une reussite.

en effet Super salon !!!
Super ambiance !
Merci pour vos photos.... (on a pas bien le temps)
Hier soir y'a eu un ptit concours de flip sur un xenon.
Résultat de la pinball-cup :
1er : Manu83
2eme : Axelle
3eme : Eric
Y'a eu aussi une armagnac-cup, mais le gagnant et les finalistes ne sont pas encore revenu/levé/couché (rayer les mentions inutiles)
Bon, on j'y retourne.
Bravo à Flipsud pour le boulot, les croissants (bisoux à la boulangère), l'ambiance de ce salon qui est une reussite.
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
=)))yann a écrit :Y'a eu aussi une armagnac-cup, mais le gagnant et les finalistes ne sont pas encore revenu/levé/couché (rayer les mentions inutiles)
Hahaha
Halala c'est trop triste pour moi que ce soit si loin
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Pour ceux qui viennent d'arriver ou qui n'ont pas pu se déplacer, on a mis une web-cam motorisée, avec zoom qui filme plusieurs points de la salle qui diffuse sur un écran géant et sur notre site web.
Voici le lien (suivez les instructions pour installer le plug_in)
http://www.arcajeux.com/arcaweb.html
Super salon...
Super salon...
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Merci d'avoir signalé que cela ne fonctionnait qu'avec internet explorerarcajeux a écrit :Pour ceux qui viennent d'arriver ou qui n'ont pas pu se déplacer, on a mis une web-cam motorisée, avec zoom qui filme plusieurs points de la salle qui diffuse sur un écran géant et sur notre site web.
Cela a réglé mon problème (du à Mozilla donc ...)
- Magnotron
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bravo à tous pour ce super salon.
C'est la première fois que je viens et je précise que ceux que j'ai rencontré sont super sympat, merci encore.
ps : Yann et Fredo, promis la doc ne va pas sur Ebay mais dans ma collec perso
.
C'est la première fois que je viens et je précise que ceux que j'ai rencontré sont super sympat, merci encore.
ps : Yann et Fredo, promis la doc ne va pas sur Ebay mais dans ma collec perso
Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends et Popeye, mais quel pied les flips...
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Rapidos car je viens de rentrer crevé à la maison : SUPER AMBIANCE, SUPER SALON !
Un grand merci aux organisateurs , à Pruno D'Agen pour le magnum d'armagnac, à Bernard Banel pour m'avoir réparé à la volée mes cartes, à Totene pour le saumon, le magret, à Fredo et son pote pour le pâté, le vin, etc... Bref, j'oublie à coup sûr 100 personnes à remercier !
Plein de bons flips, mais surtout le vieux Black Knight que j'adore et qui le dimanche était vraiment top (merci qui ?), l'Eclipse et le Black Hole de BB qui sont magnifiques, le Radical d'Alain que je ne connaissais pas et qui m'a bien plu, sans oublier l'alignement de 5 Xenons, ça avait de la gueule quand on entrait dans la salle (sourire aux lèvres assuré), sans compter les 5 Cacktus Jack, le Time Machine (génial, ce flip, surtout le dimanche avec le son à fond), et surtout : UNE PUTAIN DE BONNE AMBIANCE !
Bref, de la pièce, des flips, des gens conviviaux et sympas, de bons gueuletons, que demander de mieux ?
Ah, si des bons flips à des prix raisonnables, et il y en avait, les flips que vendait Alain G par exemple, étaient tous à des prix très corrects, Fredo a quasiment "fait cadeau" de son Spiderman et de son Free Fall (250 et 150 euros, pour des flips qui fonctionnent), dans l'alignement on a vu des flips partir "au prix du marché ou en dessous", en TBE (xenon, cactus, mars god of war), etc... Les pièces aussi, pas cher, etc... Arcajeux super dispo, sympa les mecs pour la patience avec moi, etc...
A l'an prochain les gars !
Un grand merci aux organisateurs , à Pruno D'Agen pour le magnum d'armagnac, à Bernard Banel pour m'avoir réparé à la volée mes cartes, à Totene pour le saumon, le magret, à Fredo et son pote pour le pâté, le vin, etc... Bref, j'oublie à coup sûr 100 personnes à remercier !
Plein de bons flips, mais surtout le vieux Black Knight que j'adore et qui le dimanche était vraiment top (merci qui ?), l'Eclipse et le Black Hole de BB qui sont magnifiques, le Radical d'Alain que je ne connaissais pas et qui m'a bien plu, sans oublier l'alignement de 5 Xenons, ça avait de la gueule quand on entrait dans la salle (sourire aux lèvres assuré), sans compter les 5 Cacktus Jack, le Time Machine (génial, ce flip, surtout le dimanche avec le son à fond), et surtout : UNE PUTAIN DE BONNE AMBIANCE !
Bref, de la pièce, des flips, des gens conviviaux et sympas, de bons gueuletons, que demander de mieux ?
Ah, si des bons flips à des prix raisonnables, et il y en avait, les flips que vendait Alain G par exemple, étaient tous à des prix très corrects, Fredo a quasiment "fait cadeau" de son Spiderman et de son Free Fall (250 et 150 euros, pour des flips qui fonctionnent), dans l'alignement on a vu des flips partir "au prix du marché ou en dessous", en TBE (xenon, cactus, mars god of war), etc... Les pièces aussi, pas cher, etc... Arcajeux super dispo, sympa les mecs pour la patience avec moi, etc...
A l'an prochain les gars !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
quel salon , pfiou une reussite . j'en ai encore les oreilles qui bourdonne et les yeux qui tournicotes , tellement l'ambiance haute en db fut intensse .
plus de machine qu'en 2007 , plus de visiteurs , la plupart emerveillé , ca faisait plaisir .
avec mon apollo 13 j'ai contribué , et surtout mieux mesuré l'investissement en temps et en energie qu'on depensé les pilliers de flipsud , je pense a totene , banel , jfgmao , pit pit , manu83 , james , eric38 , alain G et pardon si j'en oublie surement . mais la chapeau parceque deplacer 3 , 4 , 6 ou 12 flippers sur 100 ou meme 200 km voir plus , tout ca pour partager une pation de maniere totalement benevole et en ayant surement depensé plusieurs centaines d'euro en frais de peage essence hotel moteur coulé
bref a tous ceux qui on apprecié ou qui aurai aimé venir je dit une chose .
Rejoignez nous l'année prochaine le virus est hautement contagieux et indolore .
car si le salon c'est amelioré en 2008 , il n'en tiens qu'a vous qui n'avez pas pu venir , de passer l'année prochaine avec vos machines vous serrez le bienvenus pour assurer la perenité d'un evenement qui reste a developper et a renforcer .
a bientot pour un sorgues 2009 trop loin a mon gout .
jfg tu veux pas faire comme electronic arts l'editeur de jeux video , un sorgues 2009 pour septembre 2008 en meme temps que fifa 09
plus de machine qu'en 2007 , plus de visiteurs , la plupart emerveillé , ca faisait plaisir .
avec mon apollo 13 j'ai contribué , et surtout mieux mesuré l'investissement en temps et en energie qu'on depensé les pilliers de flipsud , je pense a totene , banel , jfgmao , pit pit , manu83 , james , eric38 , alain G et pardon si j'en oublie surement . mais la chapeau parceque deplacer 3 , 4 , 6 ou 12 flippers sur 100 ou meme 200 km voir plus , tout ca pour partager une pation de maniere totalement benevole et en ayant surement depensé plusieurs centaines d'euro en frais de peage essence hotel moteur coulé
bref a tous ceux qui on apprecié ou qui aurai aimé venir je dit une chose .
Rejoignez nous l'année prochaine le virus est hautement contagieux et indolore .
car si le salon c'est amelioré en 2008 , il n'en tiens qu'a vous qui n'avez pas pu venir , de passer l'année prochaine avec vos machines vous serrez le bienvenus pour assurer la perenité d'un evenement qui reste a developper et a renforcer .
a bientot pour un sorgues 2009 trop loin a mon gout .
jfg tu veux pas faire comme electronic arts l'editeur de jeux video , un sorgues 2009 pour septembre 2008 en meme temps que fifa 09
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com