Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
slebitter a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 15:02
Que t'est les poches pleines ou pas rien à battre je me fou de ta vie et maintenant je peux devenir très désobligeant à ton egard
@++slebitter
Bref les mots, on peut les interpréter de mille manière. J'ai mal pris le début de ton message qui ne donne pas envie d'aller plus loin, tu me comprendras peut être. J'attendais juste un petit geste de ta part pour creuser et envisager le déplacement. Je t'ai d'ailleurs souhaité bonne vente à la suite et je n'ai pas insisté. C'est toi qui a souhaité en débattre ici. Si tu voulais m'en parler, tu pouvais le faire en mp. Je te rassure je ne cherche pas la querelle, on s'est mal compris, point.
Et pour l'autre commentaire, cela ne t'était pas destiné tu l'auras compris j'espère. Je répondais simplement à Ced54 pour son commentaire de qui "a la plus grosse" vu que tout semble être une question d'argent...

-
dededo68
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Je trouve que tu déforme énormément mes propos de réponses ?????
Jamais je n'est été désobligeant avec toi !!!
Réponse de ma part:copier coller:
Bonjour,je vais pas vous faire déplacer pour rien,le prix est ferme !
Ras à tous les niveaux sur ce jeu entièrement refait avec mes idees ,caisse ,plateau ,fronton, pieds ,caoutchoucs silicone neufs ,leds ,tous fonctionne .Cdlt
Ou je ne suis pas sympa la dedans et je ne t'envoie pas balader non plus?
Que t'est les poches pleines ou pas rien à battre je me fou de ta vie et maintenant je peux devenir très désobligeant à ton egard
@++slebitter
Bonjour,
Même que je suis un novice en flipper, moi je pense que c'est un super flip.
j'en profite j'ai un soucis sur le mien, depuis hier éjecteur de bille fonctionne a tous moment sans demande, tout semble bien fonctionner et pendant le jeu éjecteur se mets a fonctionner.
si quelqu'un a une idée Merci
-
Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
-
dededo68 a écrit : ↑lun. 08 02, 2021 14:33
Bonjour,
Je trouve que tu déforme énormément mes propos de réponses ?????
Jamais je n'est été désobligeant avec toi !!!
Réponse de ma part:copier coller:
Bonjour,je vais pas vous faire déplacer pour rien,le prix est ferme !
Ras à tous les niveaux sur ce jeu entièrement refait avec mes idees ,caisse ,plateau ,fronton, pieds ,caoutchoucs silicone neufs ,leds ,tous fonctionne .Cdlt
Ou je ne suis pas sympa la dedans et je ne t'envoie pas balader non plus?
@++slebitter
Bonjour,
Même que je suis un novice en flipper, moi je pense que c'est un super flip.
j'en profite j'ai un soucis sur le mien, depuis hier éjecteur de bille fonctionne a tous moment sans demande, tout semble bien fonctionner et pendant le jeu éjecteur se mets a fonctionner.
si quelqu'un a une idée Merci
salut créer un nouveau post dans la bonne rubrique pour ton souci, t'aura une meilleure visibilité.

Sinon en premier lieu check le contact/optos de détection de bille, qui pourrait faire activer ton éjecteur.
In Chamallow we trust !